nouveau disque dur system

12 réponses
Hadjidekov
Bonjour a tous,
Mon disque dur système étant devenu trop petit, j'envisage de le cloner sur
un plus gros de la même marque. Pour cela, je vais utiliser True Image en
version essai.
Question serai-je obligé de réenregistrer mon WXP-pro SP2 version boite?
Merci de vos avis et bonne journée
--
Hadjidekov

2 réponses

1 2
Hadjidekov
"Herser" a écrit dans le message de
news:
Le Yéti wrote:
Hadjidekov nous a écrit dans son message :

Bonjour a tous,
Mon disque dur système étant devenu trop petit, j'envisage de le
cloner sur un plus gros de la même marque. Pour cela, je vais
utiliser True Image en version essai.
Question serai-je obligé de réenregistrer mon WXP-pro SP2 version
boite? Merci de vos avis et bonne journée

Salut,

Si tu dupliques le system (et le reste) sur un disque destiné
au même PC (même configuration matérielle), nul besoin de se
réenregistrer auprès de Microsoft.
Par contre, vérifie si avec une version d'essai d'un programme
de clonage, celui-ci n'est pas bridé ou limté en taille.

Bonjour Tonio
Les versions d'essai de True Image sont complétes mais pendant 15 jours

Tonio, amicalement ;-)

Herser

Merci, cela me rassure... mais il me semble que je l'avais lu sur le site..

Hadjidekov
"Herser" a écrit dans le message de news:

Le Yéti wrote:
Hadjidekov nous a écrit dans son message :

Bonjour a tous,
Mon disque dur système étant devenu trop petit, j'envisage de le
cloner sur un plus gros de la même marque. Pour cela, je vais
utiliser True Image en version essai.
Question serai-je obligé de réenregistrer mon WXP-pro SP2 version
boite? Merci de vos avis et bonne journée

Salut,

Si tu dupliques le system (et le reste) sur un disque destiné
au même PC (même configuration matérielle), nul besoin de se
réenregistrer auprès de Microsoft.
Par contre, vérifie si avec une version d'essai d'un programme
de clonage, celui-ci n'est pas bridé ou limté en taille.

Bonjour Tonio
Les versions d'essai de True Image sont complétes mais pendant 15 jours

Tonio, amicalement ;-)

Herser
Bonsoir à Tous,

Ben ça marche po !!!!
J'ai essayé le clonage avec True Image 11 en version essai et il ne copie
pas le disque.
J'ai aussi essayé avec GParted, sur mes 2 OS, l'un marche nickel mais
l'autre plante.
Je recommencerai demain, peut être qu'il fera moins humide :))
Bonne nuit!
--
Hadjidekov
"L'égalité est la pire des injustices"
anti pub retirer pub_

1 2