nouveau document format

1 réponse
David
il est possible de créer un nouveau document par clic droit directement au
format word .doc ou doit on obligatoirement passer du .docx au .doc en
enregistrement sous ce format??

1 réponse

Tisane
Bonjour à toi aussi David !!!!!!!!!!!!!

il est possible de créer un nouveau document par clic droit directement au
format word .doc ou doit on obligatoirement passer du .docx au .doc en
enregistrement sous ce format??

Ce que j'ai compris de ton message, c'est que tu utilises la v2007 et que tu
voudrais t'en servir comme d'une version antérieure.
Tu parles du clic droit mais où voudrais-tu le faire ? Depuis Windows ?
Depuis Word ?

Bref, si tu veux, *par défaut*, enregistrer tes nouveaux documents au format
antérieur :
- bouton Office | bouton [Options Word] | "Enregistrement"
- dans la liste "Enregistrer les fichiers au format suivant", choisis
"Document Word 97-2003 (*.doc)"

Si tu dois revenir sur le forum, jette d'abord un coup d'oeil ici :
http://support.microsoft.com/gp/regles
notamment le 4e point du chapitre "Vous êtes expéditeur".
--
Tisane