Nouveau, document txt

3 réponses
Bernard Lempel
Bonjour,

Je suis certain que le problème que je vais évoquer n'est pas nouveau, mais
je n'en retrouve pas la solution dans les archives.
Mon PC est sous WinXP-SP2. (pas assez de place en DD pour installer SP3)

Depuis quelques jours lorsque, dans un dossier ou sur le bureau je tente de
faire "Nouveau" j'ai une liste de possibilités diverses mais la possibilité
de créer un document texte (Txt) a disparu.
J'ai tenté pas mal de choses que l'on trouve sur le Ouaibe mais cela n'a
rien donné. Et certaines solutions proposées m'ont paru si dangereuses que
j'ai préféré m'abstenir.

J'ai aussi tenté de faire une restauration à deux mois mais sans succès.

Cette fonctionnalité me manque beaucoup.

Help ! et Merci par avance.

A+.
Bernard Lempel
http://lempel.net

3 réponses

j
Bonsoir à tous !

"Bernard Lempel" a écrit dans le message
news:uiWL$

Bonjour,

Je suis certain que le problème que je vais évoquer n'est pas nouveau,
mais je n'en retrouve pas la solution dans les archives.
Mon PC est sous WinXP-SP2. (pas assez de place en DD pour installer SP3)

Depuis quelques jours lorsque, dans un dossier ou sur le bureau je tente
de faire "Nouveau" j'ai une liste de possibilités diverses mais la
possibilité de créer un document texte (Txt) a disparu.
J'ai tenté pas mal de choses que l'on trouve sur le Ouaibe mais cela n'a
rien donné. Et certaines solutions proposées m'ont paru si dangereuses que
j'ai préféré m'abstenir.

J'ai aussi tenté de faire une restauration à deux mois mais sans succès.

Cette fonctionnalité me manque beaucoup.

Help ! et Merci par avance.

Si j'ai bien compris %-(
tu voudrais rajouter le Bloc-notes ds le menu contextuel Send to ??

si c'est le cas, en Cinémascope -->

http://www.aidewindows.net/perfectionnement.php#raccourciblocnotes

et dis-ns :o)

--
« De la discussion ..jaillit la lumière .. »
Cdlt@+
http://www.pcastuces.com/pratique/windows/xp/default.htm
Jean-Claude BELLAMY
"Bernard Lempel" a écrit dans le message de
groupe de discussion : uiWL$
Bonjour,

Je suis certain que le problème que je vais évoquer n'est pas nouveau,
mais je n'en retrouve pas la solution dans les archives.
Mon PC est sous WinXP-SP2. (pas assez de place en DD pour installer SP3)

Depuis quelques jours lorsque, dans un dossier ou sur le bureau je tente
de faire "Nouveau" j'ai une liste de possibilités diverses mais la
possibilité de créer un document texte (Txt) a disparu.
J'ai tenté pas mal de choses que l'on trouve sur le Ouaibe mais cela n'a
rien donné. Et certaines solutions proposées m'ont paru si dangereuses que
j'ai préféré m'abstenir.

J'ai aussi tenté de faire une restauration à deux mois mais sans succès.

Cette fonctionnalité me manque beaucoup.

Help ! et Merci par avance.

Je décris cette fonctionnalité (et comment en ajouter/modifier/supprimer)
sur mon site :

http://www.bellamyjc.org/fr/explorer.html#menunouveau

--
May the Force be with You!
La Connaissance s'accroît quand on la partage
----------------------------------------------------------
Jean-Claude BELLAMY [MVP]
http://www.bellamyjc.org ou http://jc.bellamy.free.fr
Bernard Lempel
Bonjour

Je vais tester la solution de , dès que j'aurais un peu de temps
disponible, et vous tiendrais au courant du résultat.
Ensuite, et en cas d'échec, j'essaierais la solution de Jean-Claude BELLAMY
Merci à tous les deux.

A+.
Bernard Lempel
http://lempel.net

"" a écrit dans le message de news:

Bonsoir à tous !

"Bernard Lempel" a écrit dans le message
news:uiWL$

Bonjour,

Je suis certain que le problème que je vais évoquer n'est pas nouveau,
mais je n'en retrouve pas la solution dans les archives.
Mon PC est sous WinXP-SP2. (pas assez de place en DD pour installer SP3)

Depuis quelques jours lorsque, dans un dossier ou sur le bureau je tente
de faire "Nouveau" j'ai une liste de possibilités diverses mais la
possibilité de créer un document texte (Txt) a disparu.
J'ai tenté pas mal de choses que l'on trouve sur le Ouaibe mais cela n'a
rien donné. Et certaines solutions proposées m'ont paru si dangereuses
que j'ai préféré m'abstenir.

J'ai aussi tenté de faire une restauration à deux mois mais sans succès.

Cette fonctionnalité me manque beaucoup.

Help ! et Merci par avance.

Si j'ai bien compris %-(
tu voudrais rajouter le Bloc-notes ds le menu contextuel Send to ??

si c'est le cas, en Cinémascope -->

http://www.aidewindows.net/perfectionnement.php#raccourciblocnotes

et dis-ns :o)

--
« De la discussion ..jaillit la lumière .. »
Cdlt@+
http://www.pcastuces.com/pratique/windows/xp/default.htm