Nouveau elargissement

Trafic Radio
Bonjour,
Suite à l'élargissements de la bandes des 40m, j'ai décidé de participé.
Ainsi je cherche des volontaires pour mon propre élargissement.
Il s'agit en l'ocurence de mon anus, bien trop petit pour aceuillir tout mes
amis.
Alors je recherche des bonnes volontées pour m'aider.
D'avance merci !
--

Trafic Radio, le vrai. http://traficradio.canalblog.com/
Pour les Amateurs de la Radio

Onlineradio
Aaaahhhh....
Je veux bien t'aider, j'ai l'habitude avec les chèvres !
Contacte-moi sur mon blog de cibistos craignos.
Jean-Nicolas

"Trafic Radio" a écrit dans le message de news:
46126bf6$0$17881$
[...]

Trafic Radio
Trafic Radio a écrit :
[...]

Procure toi une Ip en 90 si tu veux être un peu plus crédible !!!

--

Trafic Radio http://traficradio.canalblog.com/
Pour les Amateurs de la Radio
Pour le Retour au Calme sur fr.rec.radio.amateur
ducd
82-254-35-61. Il n'a pas grand chose dans le crâne ce gars là! Et il
est radioamateur? Encore un qui a abusé de la tisane!
http://www.onlineradioamateur.net/article-6267808.html

http://www.onlineradio.fr

On 3 avr, 17:39, USB30 wrote:
Onlineradio avait énoncé :

> [...]
> Contacte-moi sur mon blog de cibistos craignos.
> Jean-Nicolas
> "Trafic Radio" a écrit dans le message de news:

Name: lns-bzn-32-82-254-35-61.adsl.proxad.net
IP Address: 82.254.35.61
Location: Strasbourg (48.583N, 7.750E)
Network: 82-RIPE

--