Nouveau Exprimez-vous Ici

1 réponse
elocirga
Bonjour,
Welcome to Microsoft Discussion Groups
http://www.microsoft.com/communities/newsgroups/en-us/default.aspx
Merci
A bientôt

1 réponse

MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Jean-Claude BELLAMY nous susurrait, le
mardi 26/02/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales
quand même, et dans le message <#,
les doux mélismes suivants :

En ce qui me concerne depuis 16 ans, comme tous les gens rationnels et
sensés, j'utilise un VRAI lecteur de news, utilisant le protocole TCP "NNTP"
(port 119) prévu pour çà, tel que Outlook Express, Windows Mail, ThunderBird,
Opera, MesNews, Netscape, ...

Et *FortéAgent*...Et *Gravity*...Et *Dialog*...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant