Nouveau Forum Photo, Je cherche des moderateurs !!!

Ben
Bonjour à tous,
je vous invite à visiter mon nouveau forum photo gratuit dédié à la
photographie :

http://chauletb.free.fr/Frame.html

Merci de me rendre une petite visite...

Philippe LAGARDE

je vous invite à visiter mon nouveau forum photo gratuit dédié à la
photographie :

Bonjour,

à part sujet extrèmement précis (tel boitier, telle région du monde,
photographes voyageurs, chambre grand format, etc.) j'avoue que je vois mal
l'intérêt d'un 40.000ème forum photo. Ici c'est pas bien?

Cordialement,

Philippe LAGARDE

Daniel Rocha
HCB wrote:
nul!

Tu changes de nom...

Mais on reconnaît ton extrème finesse de pensée.
Tes arguments percutants, ton bon goût immodéré,
pour la belle image pleine de couleurs.

--
<> Daniel Rocha | Photographie <>
http://www.monochromatique.com