Nouveau Grand Concours de Récupération d'une Photo Absolument Irrécupérable - LE PALMARÈS TANT ATTENDU

GhostRaider
Je rappelle l'objet du Grand Concours :
Il s'agissait de redonner à ce portrait toute sa subtilité dans les
valeurs, les couleurs, la définition et bien sûr, l'expression et la
psychologie.
NB : pour éviter les dévoiements anarchiques, le recadrage n'était pas
autorisé.
http://www.cjoint.com/doc/15_10/EJioTxGksoV_D7000-19501.JPG
(4 MO).

Voici le tableau des 16 propositions (5 MO):
http://www.cjoint.com/doc/15_10/EJsiqMeXrcy_Grand-Concours-Retouche-Portrait-Manhattan.jpg
Pour agrandir le tableau : un clic sur la photo dans FireFox.

Le vote était simple : il fallait désigner l'auteur de la proposition
qui aurait le mieux respecté l'objet du concours.
Enjeu : un Magnifique Objet d'Art.

Et voici le Grand Gagnant :
C'est Benoit, qui a su sublimer la beauté intemporelle et pourtant si
moderne de cette photo sublime et explorer avec une infinie finesse son
abyssale profondeur psychologique qui a rassemblé deux fois plus de
votes que son/sa suivant/e immédiat/e et qui remporte le Premier Prix :
le Superbe Objet d'Art qui meublera magnifiquement sa cheminée et
déclenchera des concerts de félicitations enthousiastes de ses nombreux
admirateurs et disciples.

http://www.cjoint.com/doc/15_10/EJCj5OxlHj7_Superbe-Objet-d-Art.JPG

Jeoffroy
[...]

Joli trophée et belle récup
benoit
GhostRaider wrote:

[...]

:D

Cela aurait dû être Jacques ou Charles àmha.

http://www.cjoint.com/doc/15_10/EJCj5OxlHj7_Superbe-Objet-d-Art.JPG

C'est vrai ? J'ai gagné le Bulgom ? Merci GR, le mien commençait à
partir en poussière avec l'âge. Ce qui reste utilisable du vieux
permettra de faire un échéquier silencieux.

GhostRaider
Le 02/11/2015 16:32, Benoit a écrit :
GhostRaider wrote:

[...]

Oui, tu as gagné.
Seul le vase constitue le prix, le bulgom n'est pas dans le prix, c'est
comme un écrin précieux pour le vase.
Tu as maintenant la possibilité d'imprimer, d'encadrer et d'exposer ton
prix et bien entendu d'y faire référence sur ton site.
benoit
GhostRaider wrote:

> [...]
Tu as maintenant la possibilité d'imprimer, d'encadrer et d'exposer ton
prix et bien entendu d'y faire référence sur ton site.

Je ne suis pas encore assez prétentieux pour le faire. Un jour
peut-être, quand je serai ronchon et imbu.