Nouveau Grand Concours de Récupération d'une Photo Absolument Irrécupérable [PHOTO]

31 réponses
GhostRaider
Tout le monde l'avait bien compris, le précédent concours était vraiment
trop facile.
La preuve, il y a eu deux gagnants !
Et qui doivent se partager le prix, ce qui, compte tenu de sa valeur
inestimable, est impossible.
Pour les départager et permettre aux autres de retenter leur chance,
voici une autre photo à récupérer.
Et là, c'est autre chose.
Ceux qui ont déclaré ne pas vouloir perdre leur temps en enfantillages
vont pouvoir développer tout l'éventail de leurs talents.
Voilà la chose (original, 4 MP).
Il s'agit de redonner à ce portrait toute sa subtilité dans les valeurs,
les couleurs, la définition et bien sûr, l'expression et la psychologie.
NB : pour éviter les dévoiements anarchiques, le recadrage n'est pas
autorisé.
http://www.cjoint.com/doc/15_10/EJioTxGksoV_D7000-19501.JPG

10 réponses

1 2 3 4
René S
En une minute. Pas terrible.
http://www.cjoint.com/doc/15_10/EJiqCAk6Vt3_EJioTxGksoV-D7000-19501ab.jpg
Crépin-Jaujard
GhostRaider :

Tout le monde l'avait bien compris, le précédent concours était vraiment
trop facile.
La preuve, il y a eu deux gagnants !
Et qui doivent se partager le prix, ce qui, compte tenu de sa valeur
inestimable, est impossible.
Pour les départager et permettre aux autres de retenter leur chance,
voici une autre photo à récupérer.
Et là, c'est autre chose.
Ceux qui ont déclaré ne pas vouloir perdre leur temps en enfantillages
vont pouvoir développer tout l'éventail de leurs talents.
Voilà la chose (original, 4 MP).
Il s'agit de redonner à ce portrait toute sa subtilité dans les valeurs,
les couleurs, la définition et bien sûr, l'expression et la psychologie.
NB : pour éviter les dévoiements anarchiques, le recadrage n'est pas
autorisé.
http://www.cjoint.com/doc/15_10/EJioTxGksoV_D7000-19501.JPG

avant de participer j'aimerais savoir si comme pour le concours #1 je
suis blacklisté (pour raison inconnue), et si en conséquence je dois
changer de pseudo pour l'occasion. merci.
--
Alf92
Laszlo Lebrun
On Thu, 08 Oct 2015 17:07:32 +0200, GhostRaider wrote:

Tout le monde l'avait bien compris, le précédent concours était vraiment
trop facile.
La preuve, il y a eu deux gagnants !
Et qui doivent se partager le prix, ce qui, compte tenu de sa valeur
inestimable, est impossible.
Pour les départager et permettre aux autres de retenter leur chance,
voici une autre photo à récupérer.
Et là, c'est autre chose.
Ceux qui ont déclaré ne pas vouloir perdre leur temps en enfantillages
vont pouvoir développer tout l'éventail de leurs talents.
Voilà la chose (original, 4 MP).
Il s'agit de redonner à ce portrait toute sa subtilité dans les valeurs,
les couleurs, la définition et bien sûr, l'expression et la psychologie.
NB : pour éviter les dévoiements anarchiques, le recadrage n'est pas
autorisé.
http://www.cjoint.com/doc/15_10/EJioTxGksoV_D7000-19501.JPG

Garder telle quelle. C'est une low-key.

--
Stand up against TTIP and ISDS !
René S
"Laszlo Lebrun" a écrit dans le message de groupe de discussion :
mv67h2$pru$

Garder telle quelle. C'est une low-key.

Très très très low...
victor.naytoayeur
Le jeudi 8 octobre 2015 17:07:23 UTC+2, GhostRaider a écrit :
voici une autre photo à récupérer

tiens, regardes la mienne, elle pète le feu, gosse-bridé à donf !!!!

http://www.cjoint.com/c/EJirxcWl5BS
victor.naytoayeur
Le jeudi 8 octobre 2015 18:53:05 UTC+2, Crépin-Jaujard a écrit :

je suis blacklisté (pour raison inconnue),

"black list" c'était hier soir !....... donc il te faut attendre une sema ine.....
Richard Hachel
Le 08/10/2015 à 19:26, a écrit :

http://www.cjoint.com/doc/15_10/EJirxcWl5BS_000EJioTxGksoV-D7000-19501.JPG

Qu'est ce que c'est que cette connerie?

R.H.
benoit
GhostRaider wrote:

Tout le monde l'avait bien compris, le précédent concours était vraiment
trop facile.
La preuve, il y a eu deux gagnants !
Et qui doivent se partager le prix, ce qui, compte tenu de sa valeur
inestimable, est impossible.
Pour les départager et permettre aux autres de retenter leur chance,
voici une autre photo à récupérer.
Et là, c'est autre chose.
Ceux qui ont déclaré ne pas vouloir perdre leur temps en enfantillages
vont pouvoir développer tout l'éventail de leurs talents.
Voilà la chose (original, 4 MP).
Il s'agit de redonner à ce portrait toute sa subtilité dans les valeurs,
les couleurs, la définition et bien sûr, l'expression et la psychologie.
NB : pour éviter les dévoiements anarchiques, le recadrage n'est pas
autorisé.
http://www.cjoint.com/doc/15_10/EJioTxGksoV_D7000-19501.JPG

Un début, mais j'ai beaucoup de soucis avec la dominante verte qu'il y a
sur son front et les ombres de ses sourcils et yeux.
<http://www.cjoint.com/doc/15_10/EJiszsPKEsM_EJioTxGksoV-D7000-19501.jpg>

--
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La
pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et
personne ne sait pourquoi !" [ Albert Einstein ]
victor.naytoayeur
Le jeudi 8 octobre 2015 19:47:00 UTC+2, Richard Hachel a écrit :
Le 08/10/2015 à 19:26, a écrit :

http://www.cjoint.com/doc/15_10/EJirxcWl5BS_000EJioTxGksoV-D7000-19501.JP G

Qu'est ce que c'est que cette connerie?

tu n'y comprends rien, c'est de lard !.....

( nemo ? ..... de la merde.... )
Stephane Legras-Decussy
Le 08/10/2015 19:07, René S a écrit :

"Laszlo Lebrun" a écrit dans le message de groupe de discussion :
mv67h2$pru$

Garder telle quelle. C'est une low-key.

Très très très low...

très bon test d'écran !
1 2 3 4