Nouveau graveur dvd

pullgris
Bonjour,

c'est mon premier message sur ce groupe. Mon post concerne un probl=E8me
de reboot intempestif qui se produit depuis que j'ai install=E9 un
graveur dvd sur mon pc. J'ai un ancien lecteur dvd (2003, en slave) et
ce tout nouveau graveur (master). J'ai un probl=E8me =E0 chaque fois que
j'essaie de charger un fichier .vob volumineux depuis un dvd grav=E9
vers mon ordinateur. Je pr=E9cise que j'ai le m=EAme probl=E8me que
j'utilise le graveur ou le lecteur simple. A chaque fois, quelques
secondes avant la fin de la copie, il y a arr=EAt du transfert et j'ai
un =E9cran bleu avec un message d'erreur qui commence par : "Un probl=E8me
a =E9t=E9 d=E9tect=E9 et Windows a =E9t=E9 arr=EAt=E9 afin de pr=E9venir to=
ut dommage
sur votre ordinateur. [=E0 la ligne] BAD_POOL_CALLER" et il se termine
par :
"Informations techniques :
*** STOP : 0x000000C2 (0x00000007,0x00000CD4,0x13211321,0xE16C3008)"

J'ai essay=E9 de t=E9l=E9charger le m=EAme genre de fichier =E0 partir d'un
autre dvd grav=E9 et =E7a a fonctionn=E9 du premier coup. Donc =E7a vient p=
eut-
=EAtre du dvd. Mais =E7a m'=E9tonne quand m=EAme parce que j'ai aucun probl=
=E8me
pour lire le fichier en question sur mon lecteur de vid=E9os.

Toute aide est bienvenue.

++
Henri

Le Claude
Salut,

Il est possible que ton VOB ait subi une légère altération et que le
pilote ou le firmware de ton nouveau lecteur ne supporte pas cette
altération.
Essaye de mettre à jour plote et firmware comme ci dessous.

RECHARGEMENT DES PILOTES DU LECTEUR
====================================

Il faut recharger les pilotes du lecteur, pour celà, il te faut accéder au
gestionnaire de périphériques en tapant ceci :
C:WINDOWSsystem32devmgmt.msc dans la ligne [Exécuter] du menu [Démarrer]
quand tu as trouvé le lecteur ==> clic dessus ==> Onglet [Pilote] ==>
bouton [Mettre à jour]
Si le système est têtu, il peut être utile de supprimer le pilote avant de
le mettre à jour et s'il est très têtu, il faut ouvrir l'ordi et débrancher
les nappes afférentes au lecteur, redémarrer puis éteindre l'ordi,
rebrancher les nappes, redémarrer l'ordi et là XP recherche tout seul le bon
pilote.
Certaines fois, il est bon aussi de mettre à jour le Firmware en se rendant
sur le site du constructeur. Pour cela l'utilitaire Sandra t'aidera à
trouver le type de ton matériel.

Sandra se télécharge ici :
http://www.sisoftware.net/

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

a écrit dans le message de

c'est mon premier message sur ce groupe. Mon post concerne un problème
de reboot intempestif qui se produit depuis que j'ai installé un
graveur dvd sur mon pc. J'ai un ancien lecteur dvd (2003, en slave) et
ce tout nouveau graveur (master). J'ai un problème à chaque fois que
j'essaie de charger un fichier .vob volumineux depuis un dvd gravé
vers mon ordinateur. Je précise que j'ai le même problème que
j'utilise le graveur ou le lecteur simple. A chaque fois, quelques
secondes avant la fin de la copie, il y a arrêt du transfert et j'ai
un écran bleu avec un message d'erreur qui commence par : "Un problème
a été détecté et Windows a été arrêté afin de prévenir tout dommage
sur votre ordinateur. [à la ligne] BAD_POOL_CALLER" et il se termine
par :
"Informations techniques :
*** STOP : 0x000000C2 (0x00000007,0x00000CD4,0x13211321,0xE16C3008)"

J'ai essayé de télécharger le même genre de fichier à partir d'un
autre dvd gravé et ça a fonctionné du premier coup. Donc ça vient peut-
être du dvd. Mais ça m'étonne quand même parce que j'ai aucun problème
pour lire le fichier en question sur mon lecteur de vidéos.

Toute aide est bienvenue.

++
Henri