Nouveau groupe de 350 contacts

2 réponses
Albert
Bonjour

Je suis membre du Club-XYZ et on me demande d'expédier le courrier
hebdomadaire aux 350 membres.

J'ai importé la liste en fichier csv dans un nouvel utilisateur "Club"
dans le carnet d'adresse de contacts vierge.

Comment entrer ces 350 contacts dans le "groupe Club-XYZ" sans avoir à les
retaper un par un ?

Merci

--
Albert
albertri-at-videotron.ca

2 réponses

Luc
Albert a écrit...

Bonjour

Bonjour,

Je suis membre du Club-XYZ et on me demande d'expédier le courrier
hebdomadaire aux 350 membres.

J'ai importé la liste en fichier csv dans un nouvel utilisateur "Club"
dans le carnet d'adresse de contacts vierge.

Comment entrer ces 350 contacts dans le "groupe Club-XYZ" sans avoir
à les retaper un par un ?

Crée ton groupe "groupe Club-XYZ" et dans ses propriétés, fais un 'Ajouter
au groupe de Contacts'. Dans la fenêtre de sélection, clique sur le premier
contact à ajouter puis fais un Shift+sélectionner le dernier de la liste
afin de sélectionner tous les contacts qui sont entre les deux. Pour ajouter
des contacts non contigus à la sélection déjà faite, il faut enfoncer la
touche 'Ctrl'.

Merci

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg

Albert
"Luc" a écrit dans le message de
news:
Albert a écrit...
Je suis membre du Club-XYZ et on me demande d'expédier le courrier
hebdomadaire aux 350 membres.
Comment entrer ces 350 contacts dans le "groupe Club-XYZ" sans avoir
à les retaper un par un ?

Crée ton groupe "groupe Club-XYZ" et dans ses propriétés, fais un 'Ajouter
au groupe de Contacts'. Dans la fenêtre de sélection, clique sur le
premier contact à ajouter puis fais un Shift+sélectionner le dernier de la
liste afin de sélectionner tous les contacts qui sont entre les deux. Pour
ajouter des contacts non contigus à la sélection déjà faite, il faut
enfoncer la touche 'Ctrl'.

J'étais certain que c'était possibe, mais je ne trouvais pas la bonne marche
à suivre

Merci

--
albertri-at-videotron.ca.invalid