Nouveau groupe de contacts & iPhone

1 réponse
Claude B.
Bonjour à tous,

Lors de la synchronisation des contacts entre Outlook et un iPhone, via
iTunes, il y a la possibilité de sélectionners un ou plusieurs groupes de
contacts.

Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer comment faire pour créer un groupe qui
sera visible sur iTunes.
J'ai essayer plein de trucs mais sans succès.

Un grand merci d'avance pour vos conseils et votre aide.

Bonne soirée.

Claude

1 réponse

Yolé
Bonsoir,

Apple semble vouloir battre MS :

Aucune aide sur ce sujet dans le manuel !
Aide toi et le ciel t'aidera !

L'informatique, plus ça va, moins ça va...

En fait cette option n'a rien à voir (il me semble) avec Outlook (elle se
trouve en dessous, mauvaise conception de la fenêtre, éternel problème...),
mais avec les contacts sous Google ou autres du même style...

J'espère t'avoir aidé

--
Cordialement
Yolé

"Claude B." a écrit dans le
message de news: 4932e46a$
Bonjour à tous,

Lors de la synchronisation des contacts entre Outlook et un iPhone, via
iTunes, il y a la possibilité de sélectionners un ou plusieurs groupes de
contacts.

Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer comment faire pour créer un groupe
qui sera visible sur iTunes.
J'ai essayer plein de trucs mais sans succès.

Un grand merci d'avance pour vos conseils et votre aide.

Bonne soirée.

Claude