NOUVEAU GROUPE DE PARAPHARMACIE: PARACLAUDIE.

4 réponses
RICHARD-DRANCY
NOUVEAU GROUPE DE PARAPHARMACIE: PARACLAUDIE.

Un nouveau groupe a ouvert ses portes, si vous désirez en faire partie en y
participant et peut être en y apportant vos idées, vous êtes les bienvenus.

http://groups.msn.com/PARACLAUDIE

4 réponses

Didier Cuidet
Le Sun, 17 Apr 2005 12:40:05 +0200, dans fr.petites-annonces.divers,

NOUVEAU GROUPE DE PARAPHARMACIE: PARACLAUDIE.

Ce n'est pas la peine de crier pour autant.

C'est quoi, votre machin ? Un truc pour vendre de la poudre de
perlimpimpin au prix du diamant ?

--
DC

Bernard Sambord
"Didier Cuidet" <d.cuidet+ a écrit dans le message de
news:
Le Sun, 17 Apr 2005 12:40:05 +0200, dans fr.petites-annonces.divers,

NOUVEAU GROUPE DE PARAPHARMACIE: PARACLAUDIE.

Ce n'est pas la peine de crier pour autant.

C'est quoi, votre machin ? Un truc pour vendre de la poudre de
perlimpimpin au prix du diamant ?

si elle pouvait te faire disparaitre a tout jamais sa poudre de perlimpimpim
!!

Neness
"Didier Cuidet" <d.cuidet+ a écrit dans le message de
news:
Le Sun, 17 Apr 2005 12:40:05 +0200, dans fr.petites-annonces.divers,

NOUVEAU GROUPE DE PARAPHARMACIE: PARACLAUDIE.

Ce n'est pas la peine de crier pour autant.

C'est quoi, votre machin ? Un truc pour vendre de la poudre de
perlimpimpin au prix du diamant ?

si elle pouvait te faire disparaitre a tout jamais sa poudre de perlimpimpim
!!

Neness
"Didier Cuidet" <d.cuidet+ a écrit dans le message de
news:
Le Sun, 17 Apr 2005 12:40:05 +0200, dans fr.petites-annonces.divers,

NOUVEAU GROUPE DE PARAPHARMACIE: PARACLAUDIE.

Ce n'est pas la peine de crier pour autant.

C'est quoi, votre machin ? Un truc pour vendre de la poudre de
perlimpimpin au prix du diamant ?

si elle pouvait te faire disparaitre a tout jamais sa poudre de perlimpimpim
!!