Nouveau et innovatif logiciel LOTO

driggue
J'i trouv=E9 un nouveau logiciel pour le Nouveau Loto Fran=E7ais.
La rapidit=E9 d'=E9xecution est impressionnante! Meme un syst=E8me de pr=E8=
de 2.000.000 de combianaisons est =E9labor=E9 en quelques milli=E8mes de
secondes!

En plus, diff=E9remment des autres que j'ai vu sur le marche, celui-ci
peut =E9laborer des syst=E8mes r=E9ducteurs sans fichiers externes (il faut
pas acheter et t=E9l=E9charger des reducteurs d=E9j=E0 pr=E9par=E9s), et le=
r=E9duteurs peuvent etre appliqu=E9s meme aux grilles r=E9sultantes de
syst=E8mes statistiques. Tout est calcul=E9 en temps r=E9el.
Et encore statistiques, mises =E0 jour automatiques, impression des
bulletins, controle automatique des gains!!!!

sur loto5.antoniopastorelli.com

GENIAL!

LSteph
Bonsoir,

tu provoques un chaos structurel de la constitution des tissus
moléculaires de parties sensibles de notres anatomie à force de revenir
nous parler de ton logiciel qui serait très utile sans doute si
inversement il pouvait même prendre X.000.000 de nano secondes a trouver
la "bonne combinaison" cf. MD & co dans le précédent fil..

--
lSteph

driggue a écrit :
J'i trouvé un nouveau logiciel pour le Nouveau Loto Français.
La rapidité d'éxecution est impressionnante! Meme un système de près
de 2.000.000 de combianaisons est élaboré en quelques millièmes de
secondes!

En plus, différemment des autres que j'ai vu sur le marche, celui-ci
peut élaborer des systèmes réducteurs sans fichiers externes (il faut
pas acheter et télécharger des reducteurs déjà préparés), et les
réduteurs peuvent etre appliqués meme aux grilles résultantes de
systèmes statistiques. Tout est calculé en temps réel.
Et encore statistiques, mises à jour automatiques, impression des
bulletins, controle automatique des gains!!!!

sur loto5.antoniopastorelli.com

GENIAL!

isabelle
si c'était vrai tu ne serais pas ici à essayer de nous vendre du vent,

isabelle