Nouveau jeu du week end

ceram
Samedi après midi ; toujours rien alors je me lance.
Je vous propose une illustration des anomalies du temps

Dans mon jardin encore des perce neige et déjà narcisses jonquilles,
forsythia, ....
Avez vous d'autres témoignages?

http://cjoint.com/?ddrKKl5skR

markorki
[...]

C'est vrai qu'on n'a guère eu d'hiver, mais des perce-neige en mars,

rien d'anormal, quant à la Jacynthe...

on trouve très souvent des "dents de chien" début mars au crêt du loup
(~2000m), même si en 2005 c'était début Avril :
http://perso.orange.fr/marc.morel.hum/Album_CretDuLoup/slides/R0010581.html
http://perso.orange.fr/marc.morel.hum/Album_CretDuLoup/slides/Imgp0212.html