Nouveau lecteur de nouvelles premieres images

gilbert.olivier
Bonjour

Je poste dans fr.comp.os.mac-os.x parce que je pense qu'ici qu'il y a un
peu plus de passage, mais je pense que sa place est plutôt sur
fr.comp.sys.mac.communication d'ou le "Followup-to".

Ç'a y est, la représentation graphique des enfilades a été vaincue :-)

Je dois dire que j'ai pataugé un certain temps pour trouver la « bonne »
façon de faire, et, j'avais même à un moment eu peur de ne pas trouver.
Maintenant c'est fait, j'ai une version fonctionnelle, je pense avoir
réussi à éliminer tous les bugs au travers des quelque 40 à 50 000
messages que j'ai traités. Il y a plein de bugs ailleurs mais là c'était
quand même crucial que cela fonctionne avant d'aller plus loin.

Alors pour les curieux, deux copies d'écran donnant une idée du projet
(tout n'est pas forcément encore figé dans ce qui existe).
<https://www.dropbox.com/s/g9swhlarok980mp/PremierAppercu.jpg?dl=0>
<https://www.dropbox.com/s/rnaf7183kuhd88j/PremierAppercu2.jpg?dl=0>

Pour ceux qui trouvent les couleurs des fonds un peu « flashy », elles
sont toutes paramétrables dans les préférences ;-)

Le graphique de l'enfilade n'en est qu'à son premier jet, il y a plein
de petits détails à régler tant dans sa représentation que dans ses
interactions.

Le point noir est passé et maintenant je vais avoir plus de courage pour
aller de l'avant.

Bonne soirée à tous, et comme la chanson, "il y a encore quelque chose
qui cloche encore là dedans, j'y retourne immédiatement"

--
Gilbert

1 2 3 4 5
josephb
Gilbert OLIVIER a écrit:
[...]

Mais c'est tout beau tout beau que cela ! :-)
Compliments pour le bulot déjà accompli et avoir trouvé comment
représenter les enfilades à la manière de MacSoup.
Bon courage et bonnes soirées studieuses chez toi ;-)
--
J. B.
Nobody
Joseph-B s'exclama avec raison :
Gilbert OLIVIER a écrit:
[...]

Oui, excellent travail
Compliments pour le bulot déjà accompli et avoir trouvé comment
représenter les enfilades à la manière de MacSoup.

En espérant que le bulot ne restera pas dans sa coquille :-D
Bon courage et bonnes soirées studieuses chez toi ;-)

instable avant d'ajuster sciemment.
mv
Gilbert OLIVIER a soumis à notre sagacité :
Alors pour les curieux, deux copies d'écran

Ça semble en bonne voie : bravo et "lâche pas la patate".
Cordialement
Manfred La Cassagn=c3=a8re
Le 20/06/2019 à 19:15, Gilbert OLIVIER nous a fait part de ceci :

Un grand bravo!
--
Manfred
Middle Of Nowhere
josephb
Chris wrote:
En espérant que le bulot ne restera pas dans sa coquille :-D

Il montre déjà bien ses cornes, non ?
--
J. B.
g4fleurot
Gilbert OLIVIER nous a émerveillés par cette prose :
Alors pour les curieux, deux copies d'écran donnant une idée du projet

Magnifique.
Bravo pour ce super travail.
--
Gérard FLEUROT plus un
truc
Fleuger wrote:
Gilbert OLIVIER nous a émerveillés par cette prose :
Alors pour les curieux, deux copies d'écran donnant une idée du projet

Magnifique.
Bravo pour ce super travail.

je dirais même plus, travail sensationnel.
Si tu arrives au bout, je te baiserai les pieds(1)
L'ordre des groupes est-il manipulable ?
Si quelqu'un pouvait reprendre Dragthing, je sauterais de joie. A moins
qu'il existe quelque chose d'approchant.
Cordialement,
(1) figure de style
--
B. Graignic
gilbert.olivier
B. Graignic wrote:
Fleuger wrote:
> [...]
je dirais même plus, travail sensationnel.
Si tu arrives au bout, je te baiserai les pieds(1)
L'ordre des groupes est-il manipulable ?

Bien sur!
Drag & drop dans la liste pour l'organiser à son gout.
Là ils sont par ordre alpha parce que directement classé à l'import de
macsoup... et j'en ai fait des imports.., à chaque plantage dans la mise
au point de l'import pour la gestion des enfilades.
Si quelqu'un pouvait reprendre Dragthing, je sauterais de joie.

Alors nous serons deux
A moins
qu'il existe quelque chose d'approchant.

J'ai cherché et rien trouvé d'approchant hélas :-(
Cordialement,
(1) figure de style

J'espère bien ;-))
--
Gilbert
fra-PasDeSp
Gilbert OLIVIER wrote:
[...]

Bravo. J'ai hate de l'essayer.
Comment s'appellera-t-il ?
--
Fra
josephb
Fra wrote:
Comment s'appellera-t-il ?

Pour Usenet que l'on dit moribond, MacSoup en déshérence, je crois que
« Phœnix » serait binevenu, mais laissons à Gilbert la surprise de nous
le dire…
--
J. B.
1 2 3 4 5