Nouveau lettre de lecteur

Momotte
Bonjour,
je viens d'installer un nouveau disque dur et la lettre de=20
lecteur a =E9t=E9 modifi=E9e. Il a pris celle de mon lecteur de=20
CD. Et maintenant mon cd rom ne prend plus du tout=20
l'autorun.
des r=E9ponses?

Merci d'avance

JF
Hello Momotte
Clic droit sur Poste de travail>Gérer
Gestion des disques ...
Clic droit sur le disque ...
Modifier la lettre et les chemins d'accès ...

--
Pour trouver des réponses :
2- http://groups.google.com

Momotte a dit :
> [...]
| lecteur a été modifiée. Il a pris celle de mon lecteur de
| CD. Et maintenant mon cd rom ne prend plus du tout

JF
En français http://support.microsoft.com/?id30135
Pour trouver des réponses :
2- http://groups.google.com