Nouveau lettre de lecteur

Le
Momotte
Bonjour,
je viens d'installer un nouveau disque dur et la lettre de
lecteur a t modifie. Il a pris celle de mon lecteur de
CD. Et maintenant mon cd rom ne prend plus du tout
l'autorun.
des rponses?

Merci d'avance
JF
Le #386151
Hello Momotte
Clic droit sur Poste de travail>Gérer
Gestion des disques ...
Clic droit sur le disque ...
Modifier la lettre et les chemins d'accès ...

--
Pour trouver des réponses :
2- http://groups.google.com

Momotte a dit :
> [...]
| lecteur a été modifiée. Il a pris celle de mon lecteur de
| CD. Et maintenant mon cd rom ne prend plus du tout

KAP
Le #386134
Pour l'autorun, allez sur ce site :
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;en-us;330135

[...]