Nouveau : Livre photo pano - Arnaud Frich

7 réponses
Arnaud Frich
Bonjour à tous,

Je suis heureux de vous annoncer que mon premier livre sur la photographie
panoramique édité par les Editions Eyrolles est paru depuis jeudi dernier.
Il est en vente dans toutes les librairies et sur Internet ( Site Eyrolles
qui présente de nombreux fichiers pdf, Amazon, Fnac etc.)
Je le présente également sur mon site Internet : Menu principal > Le livre
avec des copies de quelques pages types ainsi que le sommaire.

Ce livre que j'ai souhaité richement illustré par les plus grands
photographes panoramistes du monde passe en revue presque toutes les
méthodes pour réaliser des photographies panoramiques, des plus anciennes
aux plus modernes. J'ai consacré notamment deux chapitres à la méthode
révolutionnaire par assemblage. Enfin, ce livre se termine par la
présentation d'un portfolio verni.

Ayant eu à coeur de le rédiger, j'espère que vous partagerez mon
enthouisiasme pour ce format.

A bienôt peut-être, très cordialement, Arnaud,

E-mail : arnaudfrich@free.fr
Site Internet : http://www.arnaudfrichphoto.com
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Photographies panoramiques grand format
Guide la photo panoramique
Guide de la gestion des couleurs
Auteur du Livre " La photographie panoramique"
aux Editions Eyrolles.
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
.

7 réponses

ol
Félicitation Arnaud, je ne doute pas qu'il aura beaucoup de succès compte
tenu de ton talent.
En tout cas tu vendra au moins un exemplaire: le miens :-)

Olivier
http://olievin.free.fr

"Arnaud Frich" a écrit dans le message de
news:400b8bec$0$1157$
Bonjour à tous,

Je suis heureux de vous annoncer que mon premier livre sur la photographie
panoramique édité par les Editions Eyrolles est paru depuis jeudi dernier.
Il est en vente dans toutes les librairies et sur Internet ( Site Eyrolles
qui présente de nombreux fichiers pdf, Amazon, Fnac etc.)
Je le présente également sur mon site Internet : Menu principal > Le livre
avec des copies de quelques pages types ainsi que le sommaire.

Ce livre que j'ai souhaité richement illustré par les plus grands
photographes panoramistes du monde passe en revue presque toutes les
méthodes pour réaliser des photographies panoramiques, des plus anciennes
aux plus modernes. J'ai consacré notamment deux chapitres à la méthode
révolutionnaire par assemblage. Enfin, ce livre se termine par la
présentation d'un portfolio verni.

Ayant eu à coeur de le rédiger, j'espère que vous partagerez mon
enthouisiasme pour ce format.

A bienôt peut-être, très cordialement, Arnaud,

E-mail :
Site Internet : http://www.arnaudfrichphoto.com
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Photographies panoramiques grand format
Guide la photo panoramique
Guide de la gestion des couleurs
Auteur du Livre " La photographie panoramique"
aux Editions Eyrolles.
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
.

Arnaud Frich
Trois au moins car j'ai deux admiratrices, me petite soeur et ma mère !

Merci pour ton message et pleine de belles lumières, Arnaud.

"ol" <ol57 at free.fr> a écrit dans le message de
news:400b8ec1$0$22299$
Félicitation Arnaud, je ne doute pas qu'il aura beaucoup de succès compte
tenu de ton talent.
En tout cas tu vendra au moins un exemplaire: le miens :-)

Olivier
http://olievin.free.fr

"Arnaud Frich" a écrit dans le message de
news:400b8bec$0$1157$
Bonjour à tous,

Je suis heureux de vous annoncer que mon premier livre sur la
photographie

panoramique édité par les Editions Eyrolles est paru depuis jeudi
dernier.

Il est en vente dans toutes les librairies et sur Internet ( Site
Eyrolles

qui présente de nombreux fichiers pdf, Amazon, Fnac etc.)
Je le présente également sur mon site Internet : Menu principal > Le
livre

avec des copies de quelques pages types ainsi que le sommaire.

Ce livre que j'ai souhaité richement illustré par les plus grands
photographes panoramistes du monde passe en revue presque toutes les
méthodes pour réaliser des photographies panoramiques, des plus
anciennes

aux plus modernes. J'ai consacré notamment deux chapitres à la méthode
révolutionnaire par assemblage. Enfin, ce livre se termine par la
présentation d'un portfolio verni.

Ayant eu à coeur de le rédiger, j'espère que vous partagerez mon
enthouisiasme pour ce format.

A bienôt peut-être, très cordialement, Arnaud,

E-mail :
Site Internet : http://www.arnaudfrichphoto.com
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
.

Photographies panoramiques grand format
Guide la photo panoramique
Guide de la gestion des couleurs
Auteur du Livre " La photographie panoramique"
aux Editions Eyrolles.
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
.

Jerome jj
Arnaud Frich wrote:
Bonjour à tous,

Je suis heureux de vous annoncer que mon premier livre sur la
photographie panoramique édité par les Editions Eyrolles

Et bien bravo ! Et l'occasion de revisiter ton site en prime :)
--
Jérôme
(retirez les chaussures pour répondre)
<URL:http://www.fotolog.net/photothera>

avendre
On Mon, 19 Jan 2004 08:49:10 +0100, "Arnaud Frich"
wrote:

Bonjour Arnaud,

J'ai effectivement vu un "gros tas" de cet ouvrage, bien en vue, au
rayon photo de la FNAC St Lazare, vendredi dernier.
J'ai commencé à le feuilleté et je dois dire qu'il y a du boulot et
que ça ce voit !
Alors bravo.

Cyril..
fotoralf
Arnaud Frich wrote:

Je suis heureux de vous annoncer que mon premier livre sur la photographie
panoramique édité par les Editions Eyrolles est paru depuis jeudi dernier.

Quelqu'un qui aurait une idée ou cela pourrait se trouver dans le
liégeois?

A+
Ralf

--
Ralf R. Radermacher - DL9KCG - Köln/Cologne, Germany
private homepage: http://www.fotoralf.de
manual cameras and photo galleries - updated Apr. 11, 2003
Contarex - Kiev 60 - Horizon 202 - P6 mount lenses

Andre Gély
Bonjour à tous,
Ayant eu à coeur de le rédiger, j'espère que vous partagerez mon
enthouisiasme pour ce format.
A bienôt peut-être, très cordialement, Arnaud,
E-mail :
Site Internet : http://www.arnaudfrichphoto.com

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Photographies panoramiques grand format
Guide la photo panoramique
Guide de la gestion des couleurs
Auteur du Livre " La photographie panoramique"
aux Editions Eyrolles.
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
.

J'ai eu le plaisir de le voir à la Fnac (si si!)
Bien fait et ce qui ne gâte rien fort agréablement illustré
Le saut à faire est peut être encore un peu haut pour moi mais pour
celui qui veut passer au pano c'est précis et complet.
Merci
--

André GELY
attention à mon adresse en répondant merci

Pierre Pallier
Hello, Arnaud Frich a écrit dans
<news:400b8bec$0$1157$

Je suis heureux de vous annoncer que mon premier livre sur la photographie
panoramique édité par les Editions Eyrolles est paru depuis jeudi dernier.

* * []
_* *_ ||
|*| |*| ||
|_| |_| | |
*/ */ |__|
| | | |
_|_ _|_ |__|

Hipse ! Félicitations non-proportionnelles !
--
Pierre.
Mes photographies : <URL:http://perso.wanadoo.fr/pierre.pallier>
La FAQ de frp : <URL:http://frp.parisv.com>
Les news avec 40tude Dialog : http://perso.wanadoo.fr/pierre.pallier/Dialog