Nouveau logiciel LOTO

bubbles
J'i trouv=E9 un nouveau logiciel pour le Nouveau Loto Fran=E7ais.
La rapidit=E9 d'=E9xecution est impressionnante! Meme un syst=E8me de pr=E8=
de 2.000.000 de combianaisons est =E9labor=E9 en quelques milli=E8mes de
secondes!

En plus, diff=E9remment des autres que j'ai vu sur le marche, celui-ci
peut =E9laborer des syst=E8mes r=E9ducteurs sans fichiers externes (il faut
pas acheter et t=E9l=E9charger des reducteurs d=E9j=E0 pr=E9par=E9s), et le=
r=E9duteurs peuvent etre appliqu=E9s meme aux grilles r=E9sultantes de
syst=E8mes statistiques. Tout est calcul=E9 en temps r=E9el.
Et encore statistiques, mises =E0 jour automatiques, impression des
bulletins, controle automatique des gains!!!!

sur loto5.antoniopastorelli.com

GENIAL!

Jeffbie
Ce jeudi, bubbles a éternué :

J'i trouvé un nouveau logiciel pour le Nouveau Loto Français.

On s'en fout.

sur ti-enculo.antipasti.it
GENIAL!

C'est ça.

--
"Il ne faut jamais permettre que l'intérêt général soit noyé
dans les eaux glacées des intérets privés."