Nouveau logiciel LOTO

bubbles
J'i trouv=E9 un nouveau logiciel pour le Nouveau Loto Fran=E7ais.
La rapidit=E9 d'=E9xecution est impressionnante! Meme un syst=E8me de pr=E8=
de 2.000.000 de combianaisons est =E9labor=E9 en quelques milli=E8mes de
secondes!

En plus, diff=E9remment des autres que j'ai vu sur le marche, celui-ci
peut =E9laborer des syst=E8mes r=E9ducteurs sans fichiers externes (il faut
pas acheter et t=E9l=E9charger des reducteurs d=E9j=E0 pr=E9par=E9s), et le=
r=E9duteurs peuvent etre appliqu=E9s meme aux grilles r=E9sultantes de
syst=E8mes statistiques. Tout est calcul=E9 en temps r=E9el.
Et encore statistiques, mises =E0 jour automatiques, impression des
bulletins, controle automatique des gains!!!!

sur loto5.antoniopastorelli.com

GENIAL!

Fabrice [MVP]
"Azo4" a écrit dans le message de
et... à quoi ça sert????

--
Serge

Ba...

A gagner le loto !

Ce qui est dommage, car si on le gagne tous avec ce superbe logiciel, cela
n'ira même pas amortir sont coût.
Et encore en plus, à la fin, il y a même un truc en plus (il a tout compris)
qui te permet de contrôler automatiquement tes gains.
Une sorte d'outil de débogage interne en fait.
Car si tu gagnes pas, c'est la faute au programme, si tu gagnes le programme
est heureux !

Bref, faut l'acheter et faire un donc à l'auteur de ce mail pour lui être
reconnaissant de te faire gagner. Je suis même sur, que rien que le fait
d'être l'heureux propriétaire de ce programme, cela est capable de sortir
des gens de la déprime, car cela te laisse une "chance" que les autres n'ont
pas (!).

--
Fabrice, Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
fabrice57
Il se trouve que Fabrice [MVP] a formulé :
[...]

(!).

De toute façon un tel logiciel existe deja
Il a été mis à jour suite au gros changement du loto

Ce logiciel qui s'occupe pour vous de la gestion du Loto, de l'Euro
Millions, du Keno et du Joker+ de la Française des Jeux

on le trouve ici

http://www.fawax.com/pagesfr/losard.htm

Fin du HS
Geo
Bonjour

Et un gogo de plus, un !!!!
(ou encore un escroc qui essaie de piéger d'autres pigeons !)

Je pencherais pour la deuxième option, car il s'est donné la peine de
poster un peu partout.

--
A+
Fabrice [MVP]
> on le trouve ici

http://www.fawax.com/pagesfr/losard.htm

Fin du HS

c'est pas du HS ça, c'est du troll de compétition et vous en remettez une
couche en plus.

--
Fabrice, Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
JCB D'ARMENTIERE
On Thu, 18 Jun 2009 13:51:14 +0200, "Jean-Claude BELLAMY"
wrote:

Or l'infini, pour paraphraser Woody Allen, c'est grand, surtout à la fin!

Il a du le prendre a celui qui a dit : "L'eternité c'est long, surtout
vers la fin"
1 2