Nouveau sur mac

6 réponses
ardisson
Bonjour a tous

Je viens d'acheter un imac et je suis actuellement sur pc.
Il à trouvé mon reseau sans fil numericable wifi mais il me demande un
mot de passe wep ?
Ou puis je trouver ça ?

Merci d'avance de votre aide

--
ardisson jean louis
ardi06000@gmail.com

6 réponses

sebastienmarty
ardisson wrote:

Bonjour a tous

Je viens d'acheter un imac et je suis actuellement sur pc.
Il à trouvé mon reseau sans fil numericable wifi mais il me demande un
mot de passe wep ?
Ou puis je trouver ça ?

Bah... dans ta tête ;) C'est le mot de passe que tu as configuré, donc à
toi de t'en souvenir.

--
[SbM]
<http://sebastienmarty.free.fr> - <http://tradintosh.free.fr>
<http://sbm.ordinotheque.free.fr> - <http://palmiciel.free.fr>
"If the French were really intelligent, they'd speak English" (W. Sheed)
nathalie_n
In article <4ce15dc9$0$7765$, ardisson
wrote:

Je viens d'acheter un imac et je suis actuellement sur pc.
Il à trouvé mon reseau sans fil numericable wifi mais il me demande un
mot de passe wep ?
Ou puis je trouver ça ?

Dans la doc livrée avec ton modem numericable ou bien peut-être sous le
modem en question ?

--
nathalie
--------------------------------------------------------------------
Progress is the process by which Usenet has evolved from smart people
in front of dumb terminals to dumb people in front of smart terminals
ardisson
nathalie_n avait écrit le 15/11/2010 :

Dans la doc livrée avec ton modem numericable ou bien peut-être sous le
modem en question ?

Merci beaucoup , le code wep etait bien sous le modem

Bonne soirée

--
ardisson jean louis

OliDa
On 15 nov, 17:20, ardisson wrote:
Bonjour a tous

Je viens d'acheter un imac et je suis actuellement sur pc.
Il à trouvé mon reseau sans fil numericable wifi mais il me demande u n
mot de passe wep ?
Ou puis je trouver ça ?

les switchers ne sont pas très frais cette année...^^

Olivier
Philippe Di Valentin
OliDa a écrit :

les switchers ne sont pas très frais cette année...^^

Comme vous lorsque vous avez eu un ordinateur de System différent
dans les mains pour la première fois.
OliDa
On 17 nov, 21:29, Philippe Di Valentin
wrote:
OliDa a écrit :

> les switchers ne sont pas très frais cette année...^^

   Comme vous lorsque vous avez eu un ordinateur de System différen t
dans les mains pour la première fois.

Sûrement, wèp...

-bash: débrouillardise: command not found

Olivier