Nouveau Magazine

Le
JP Dubarry
Vu (et acheté) chez mon marchand habituel " Le Magazine de la Photo",
n°1 consacré au nu, ainsi qu'il est commercialement utile pour un lancement.
Bravo à Olivier Saint Laurans pour son porfolio de Maud
Bravo également à Patrick Wecksteen et frédéric Karikese
et à tous ceux que je connais moins.

Le nom du rédacteur en chef me dit quelque chose, qui le connait mieux ?
Notons, au passage, que la rédacction est située à 40420 Labrit, à
proximité des vastes étendues landaises de mer, sable et pins - Peut-être
inviye-t-elle les photographes en passage vacancier.
Pierre Pallier
Le #1721608
Hello, JP Dubarry a écrit dans

Vu (et acheté) chez mon marchand habituel " Le Magazine de la Photo",
n°1 consacré au nu, ainsi qu'il est commercialement utile pour un lancement.

Pour voir la couverture :

Effectivement, ça ratisse large.
J'aime pas trop ce que fait Jonvelle en plus...

6.5 ¤uros tout de même. Si mon bureau de tabac a ça en rayons, j'irai voir.
--
Pierre.