Nouveau marché => le business antiraciste

23 réponses
Sylvain
Vidéo particulièrement intéressante :

http://www.egaliteetreconciliation.fr/Les-medias-et-le-business-antiraciste-4621.html

Remarquez aussi l'hatitude prétextuelle des médias sur les quelques mots de
Gerlain et le silence total des médias sur les propos racistes anti-français
pourtant trés fréquents.

10 réponses

1 2 3
Nicolas Krebs
Sylvain écrivit dans l'article news:4ced6df9$0$25516$

egaliteetreconciliation.fr

lol

Remarquez aussi l'hatitude prétextuelle des médias sur les quelques mots de
Gerlain et le silence total des médias sur les propos racistes anti-français
pourtant trés fréquents.

Vous pensez à Bat Ye'or et Oscar Fresinger ?

--
« a repetition of the racist Nazi rhetoric against the Jews »
« the false nightmarish image of a France dominated by Jews »
« one wonders where Ms Amiel's figures come from - and why. »
« the shrill tone of the ideological zealot »
Marc Lepetit
Sylvain a écrit :

Vidéo particulièrement intéressante :

http://www.egaliteetreconciliation.fr/Les-medias-et-le-business-antiraciste-4621.html

Remarquez aussi l'hatitude prétextuelle des médias sur les quelques
mots de Gerlain et le silence total des médias sur les propos
racistes anti-français pourtant trés fréquents.

Il ne s'agit pas ici de propos racistes anti-français (ou bien
citez-les) mais de faux témoignage monté en épingle par certains médias.
Jean Passe
Marc Lepetit avait énoncé :
Sylvain a écrit :

Vidéo particulièrement intéressante :

http://www.egaliteetreconciliation.fr/Les-medias-et-le-business-antiraciste-4621.html

Remarquez aussi l'hatitude prétextuelle des médias sur les quelques
mots de Gerlain et le silence total des médias sur les propos
racistes anti-français pourtant trés fréquents.

Il ne s'agit pas ici de propos racistes anti-français (ou bien citez-les)
mais de faux témoignage monté en épingle par certains médias.

.... et appuyés par ceux qui prétrendent lutter contre le racisme ...
Sylvain
Marc Lepetit wrote:
Sylvain a écrit :

Vidéo particulièrement intéressante :

http://www.egaliteetreconciliation.fr/Les-medias-et-le-business-antiraciste-4621.html

Remarquez aussi l'hatitude prétextuelle des médias sur les quelques
mots de Gerlain et le silence total des médias sur les propos
racistes anti-français pourtant trés fréquents.

Il ne s'agit pas ici de propos racistes anti-français (ou bien
citez-les) mais de faux témoignage monté en épingle par certains
médias.

Vous savez lire ?

J'ai écris "Remarquer aussi ..........."

La vidéo présente un cas de faux témoignage, effectivement, mais en plus de
cela il existe aussi beaucoup de propos racistes anti-français qui ne sont
pas relevés par les médias.

Exemples de propos racistes anti-français :
Quand dans les "banlieux", on entend que la délinquance a pour origine le
rejet des populations immigrés de la part des "souchiens"

Quand guy george, a son procés, a prétendu qu'il avait violé et tué, parce
que les blancs profitent sexuellement des noirs en afrique.

Aucune réaction

Inversez les propos racistes anti-français ou anti-blancs, et aussi étrange
que cela puisse paraitre ils deviennent immédiatement beaucoup plus
interessant pour les médias et la justice.

Imaginez la réaction des médias avec les mêmes propos cités plus haut mais
inversés,
Luc s'caille voit l'coeur
Le 25/11/2010 00:06, Sylvain a écrit :

Aucune réaction

Inversez les propos racistes anti-français ou anti-blancs, et aussi
étrange que cela puisse paraitre ils deviennent immédiatement beaucoup
plus interessant pour les médias et la justice.

Imaginez la réaction des médias avec les mêmes propos cités plus haut
mais inversés,

et tes écrit homophobes un peux partout sur les forum c'est du racisme
anti quoi, ma grosse tarlouze?
Cl.Massé
"Sylvain" a écrit dans le message de
news:4ced6df9$0$25516$

Vidéo particulièrement intéressante :

http://www.egaliteetreconciliation.fr/Les-medias-et-le-business-antiraciste-4621.html

Remarquez aussi l'hatitude prétextuelle des médias sur les quelques mots
de Gerlain et le silence total des médias sur les propos racistes
anti-français pourtant trés fréquents.

Ça ne justifie pas l'attitude raciste de ce médecin.

--
~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
Cl.Massé
"Sylvain" a écrit dans le message de
news:4ced9a8c$0$21268$

Exemples de propos racistes anti-français :
Quand dans les "banlieux", on entend que la délinquance a pour origine le
rejet des populations immigrés de la part des "souchiens"

Quand guy george, a son procés, a prétendu qu'il avait violé et tué, parce
que les blancs profitent sexuellement des noirs en afrique.

Ce ne sont pas des propos, ce sont des faits.

--
~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
Sylvain
Cl.Massé wrote:
"Sylvain" a écrit dans le message de
news:4ced6df9$0$25516$

Vidéo particulièrement intéressante :

http://www.egaliteetreconciliation.fr/Les-medias-et-le-business-antiraciste-4621.html

Remarquez aussi l'hatitude prétextuelle des médias sur les quelques
mots de Gerlain et le silence total des médias sur les propos
racistes anti-français pourtant trés fréquents.

Ça ne justifie pas l'attitude raciste de ce médecin.

Je n'ai pas l'impression que vous avez regardé la vidéo.

Il n'y a jamais eu de propos raciste de la par de ce médecin
Sylvain
Cl.Massé wrote:
"Sylvain" a écrit dans le message de
news:4ced9a8c$0$21268$

Exemples de propos racistes anti-français :
Quand dans les "banlieux", on entend que la délinquance a pour
origine le rejet des populations immigrés de la part des "souchiens"

Quand guy george, a son procés, a prétendu qu'il avait violé et tué,
parce que les blancs profitent sexuellement des noirs en afrique.

Ce ne sont pas des propos, ce sont des faits.

Ouais c'est ça !

- Pour : Quand dans les "banlieue", on entend que la délinquance a pour
origine le rejet des populations immigrés de la part des "souchiens"

Le sens de causalité est inversé, c'est a cause de la délinquance que
certaines catégories d'immigrés sont rejetés. Il y a même une preuve à cela
comment expliquez-vous que les immigrés chinois s'intégrent très bien en
France, et même ils peuvent être préféré au Français de souche à l'embauche.

- Pour : Quand guy george, a son procès, a prétendu qu'il avait violé et
tué, parce que les blancs profitent sexuellement des noirs en afrique.

C'est faux, pour plusieurs raisons, parce que les blancs ne sont pas très
attirés sexuellement par les noirs, seule les grosses femmes blanches
nordiques passé la cinquantaine sont attirés par les jeunes hommes noirs, et
les jeunes hommes noirs tentent d'en profiter a des fin lucratives et de
naturalisation vers un pays d'Europe.

Imaginez le même propos mais inversé " les noirs viennent en France pour
abuser sexuellement des blancs" dans un sens aucune réaction dans l'autre
sens se serait un scandale au racisme.
Cl.Massé
"Sylvain" a écrit dans le message de
news:4cf115ad$0$5390$

- Pour : Quand dans les "banlieue", on entend que la délinquance a
pour
origine le rejet des populations immigrés de la part des "souchiens"

Le sens de causalité est inversé, c'est a cause de la délinquance que
certaines catégories d'immigrés sont rejetés. Il y a même une preuve à
cela
comment expliquez-vous que les immigrés chinois s'intégrent très bien en
France, et même ils peuvent être préféré au Français de souche à
l'embauche.

C'est parce que les chinois ne sont pas rejetés par les souchiens.

- Pour : Quand guy george, a son procès, a prétendu qu'il avait violé et
tué, parce que les blancs profitent sexuellement des noirs en afrique.

C'est faux, pour plusieurs raisons, parce que les blancs ne sont pas très
attirés sexuellement par les noirs, seule les grosses femmes blanches
nordiques passé la cinquantaine sont attirés par les jeunes hommes noirs,
et
les jeunes hommes noirs tentent d'en profiter a des fin lucratives et de
naturalisation vers un pays d'Europe.

J'en ai rien à foutre de tes préférences sexuelles, un fait est un fait.

Imaginez le même propos mais inversé " les noirs viennent en France pour
abuser sexuellement des blancs" dans un sens aucune réaction dans l'autre
sens se serait un scandale au racisme.

Ce n'est pas un fait, les noirs ne sont jamais venus coloniser la France.

Personne ne croit à ta propagande de caniveau.

--
~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
1 2 3