Nouveau matériel détecté à chaque démarrage

Jean-Paul Brine
Bonjour,

Je suis aux prises avec le problème suivant et je ne parviens pas à trouver
la solution.
Je vous l'expose: depuis une semaine, (qui semble coïncider avec
l'isnstallation d'une connection ADSL via wifi) une bulle m'idique la
détection d'un controleur USB et s'ensuit la recherche d'un pilote, etc...
Evidemment, cela retarde le démarrage du PC. J'ai bien tenté de supprimer le
perif genant (panneau de conf-système-materiel-gest de
perif-desactiverdesinstaller) mais à chaque démarrage, cela recommence.
J'ai entendu qu'en entrant dans le bios, on pouvait remédier?
Merci de votre aide.
JPB

Azo4
débranche toutes tes périphériques usb puis remets-les un par un pour
trouver le coupable...

--
Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

"Jean-Paul Brine" a écrit dans le message de
[...]

Jean-Paul Brine
Désolé mais cela ne donne rien de plus.

JP

> [...]

> perif-desactiverdesinstaller) mais à chaque démarrage, cela recommence.
> J'ai entendu qu'en entrant dans le bios, on pouvait remédier?

Azo4
ta connexion est en ethernet ou en usb?

--

> [...]

> perif-desactiverdesinstaller) mais à chaque démarrage, cela recommence.
> J'ai entendu qu'en entrant dans le bios, on pouvait remédier?

Jean-Paul Brine
C' est une connection WIFI.

> [...]

MVP MS Windows Desktop Experience
http://www.communautes-numeriques.net/

Azo4
j'entend bien mais : cette connexion a été "préinstallée" par un câble usb
ou ethernet?

cette connexion wifi est-elle sur une carte intégrée ou une clé usb?

--
> [...]

MVP MS Windows Desktop Experience
http://www.communautes-numeriques.net/

Jean-Paul Brine