[nouveau] Photoblog : http://panier-photos.blogspot.com

Jérôme - LFLB \(Chambéry\)
Bonjour à tous.

Je viens d'ouvrir un blog photo avec mes meilleurs clichés (en tant que
novice... je suis loin d'avoir le talent de certains d'entre vous !).

http://panier-photos.blogspot.com

=> N'hésitez surtout pas à me dire ce que vous en penser ou à laisser des
commentaires dessus.

## Mon principal point faible est le cadrage et le respect de la règle des
tiers. J'y travaille :-)

Merci et bonne visite à tous
Jérôme

Ber-Johann
"Jérôme - LFLB (Chambéry)" a écrit dans le message de
news: ddic0b$9kv$
[...]

Pour le cadrage, prends plus large et recadre ensuite a ta guise avec un
logiciel, c'est pratique,
J'ai bien aimé les photos de nuit de Chambéry puisque je connais bien la
ville, mais t'aurai du y mettre la fontaine des éléphants !
Enfin continue t'es bien parti, et t'as un bon appareil également !

Bernard

Merci et bonne visite à tous
Jérôme