Du nouveau pour TF1

1 réponse
Dr. Hope
Un jeune Américain handicapé a effectué un salto arrière avec sa chaise
roulante. La prouesse a été réalisée en public avec tous les moyens
médiatiques pour donner à l'événement le plus grand retentissement
possible.

1 réponse

Pascal Wijsbroek
Le 19/08/2007, Dr. Hope a supposé :
Un jeune Américain handicapé a effectué un salto arrière avec sa chaise
roulante. La prouesse a été réalisée en public avec tous les moyens
médiatiques pour donner à l'événement le plus grand retentissement
possible.

Donc si je comprends bien : la télé refuse de diffuser les jeux
Paralympiques au motif que ça met les gens mal à l'aise (et donc ça
fait des audiences de chie), et dans le même temps quand un handicapé
fait un truc sportif inédit ça fait la une des journaux et une audience
élevée ?

C'est l'aspect "si le gars se vautre il ne pourra plus NON PLUS se
servir de ses mains" qui fait le succès ?