Nouveau Reflex Nikon

3 réponses
Fred
Il semblerait que nos amis de Nikon préparent une annonce au salon de la
photo, d'après le programme du salon:

> 16h45-17h45 Présentation nouveau reflex Expert produit Nikon

<http://www.europe-nikon.com/news_room/news.html?locale=fr_FR&bandwidth=broad&id=2343&type_index=2&universe=%5Buniverse:xx%5D>

3 réponses

Delestaque
Fred wrote:
Il semblerait que nos amis de Nikon préparent une annonce au salon de
la photo, d'après le programme du salon:

16h45-17h45 Présentation nouveau reflex
Expert produit Nikon

<http://www.europe-nikon.com/news_room/news.html?locale=fr_FR&bandwidth=broad&id#43&type_index=2&universe=%5Buniverse:xx%5D>

ils sont déjà dans le choux avec le nouveau Leica

--
G.Ricco
Jean-Pierre Roche
Fred a écrit :

Il semblerait que nos amis de Nikon préparent une annonce au salon de la
photo, d'après le programme du salon:

16h45-17h45 Présentation nouveau
reflex Expert produit Nikon

Le temps où on annonçait des produits dans les salons
(surtout un petit salon en France...) est bien fini amha. Il
doit juste s'agir du D300S.

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
Fred
Jean-Pierre Roche wrote:

Le temps où on annonçait des produits dans les salons (surtout un petit
salon en France...) est bien fini amha. Il doit juste s'agir du D300S.

En fait il semble bien que ce soit pour le D3s, développement du D3 :
Anti-dust system.
The max ISO is at 12 800 + an extra Hi3 mode (102 400 ISO)
9 fps (FX), 11 fps (DX)
Video @ 720p 24 fps.
Quiet mode.