nouveau rolleiflex

Florent
http://www.clubic.com/actualite-71188-rolleiflex-minox.html

:D :D

Daniel Rocha
Florent wrote:
c'est ce que je me dis, mais il parait que non :D

Cela ne nouuuuus... regaaaaaaarde pas... :)

--
<> Daniel Rocha | Photographie <>
http://www.monochromatique.com

JMGB
Florent wrote:

Daniel Rocha avait prétendu :
JmG wrote:
Et ils sont vraiment super mignons ces Minox, dans leur coffrets
classes et avec les gros flashes à l'ancienne, je trouve...

Moi aussi je trouve ça très beau, mais bon c'est de l'argent,
à mon sens mal investit pour moi... :)

pareil... :)

Je n'ai jamais dit le contraire... :)

--
TOUT NOUVEAU - La Réunion comme vous ne l'avez jamais vue!
www.LaCase.com

Florent
JmG avait prétendu :

JmG wrote:
[...]

j'ai jamais dit que t'avais dit le contraire

Raymond Delhaye
De : "Daniel Rocha"

[...]

Comme porte-clef de ma Rolls... pourquoi pas...
On ne parle pas d'investissement, juste un tout petit caprice...

;-)

--

Raymond Delhaye

Daniel Rocha
Raymond Delhaye wrote:
Comme porte-clef de ma Rolls... pourquoi pas...

Ca tient dans la poche çaaaaaaaaaa ?! :)

On ne parle pas d'investissement, juste un tout petit caprice...

;-)

300 euros le caprice... Sympa :o)

--
<> Daniel Rocha | Photographie <>
http://www.monochromatique.com

Florent
Daniel Rocha a utilisé son clavier pour écrire :
Raymond Delhaye wrote:
[...]

PAUVRE !!!! SORS !!!

/photo de sarko qui fait signe de sortir/

Haroun
Daniel Rocha wrote:

Ca tient dans la poche çaaaaaaaaaa ?! :)

Bof, à ce niveau, t'as les moyens d'avoir les poches que tu veux ;-)

--
Haroun

1 2