Nouveau site de disques audiophiles

Le
therve01
Bonjour,

Je me nomme Thierry HERVÉ et j'ai 42 ans. Je suis un passionné depuis
longtemps de belles musiques bien enregistrées.

Pour aller un peu plus loin dans ma passion, je viens de créer un site
compilant les disques réunissant les meilleures prises de son et
interprétations des musiques allant du moyen âge au XXe siècle. Tous,
des enregistrements de très haut niveau.

Je pense qu'il saura vous intéresser.

Cordialement.

Audiophile Mélomane : http://audiophilemelomane.free.fr
Patrice
Le #8546531
Par pitié, vire moi cette musique sur ton site....
C'est pitoiyable !! Si le contenu est intéréssant !!