Nouveau site

Les Photos d'Archibald
Bonjour,
Nouveau site : lesnouvellesphotosdarchibald.fr
Photo « À la recherche du temps perdu ». L’article « Photo d’origine / Photo finale » sur le blog de mon site (https://www.lesnouvellesphotosdarchibald.fr/blog) vous montre le passage de la photo d’origine, prise Í  Merlimont (CÍ´te d’Opale, 62) Í  la version finale.
Inédite sur les réseaux sociaux, cette photo fait partie de l’album « Un regard singulier » : https://www.lesnouvellesphotosdarchibald.fr/un-regard-singulier.
Cordialement.
Daniel LEJEUNE

Alf92
Les Photos d'Archibald (le 31/05/2021 Í  19:22:51) :
[...]

oh que c'est beau https://static.wixstatic.com/media/43914c_3797b69b0de84448a56fc51e2fb30c32~mv2.jpg
merci Daniel pour tant de magie

Stephane Legras-Decussy
On 05/31/2021 07:22 PM, Les Photos d'Archibald wrote:
[...]

est-ce tu n'aurais pas par hasard exposé Í  Jullouville Hotel des Pins ?
Stephane Legras-Decussy
On 05/31/2021 07:48 PM, Alf92 wrote:
oh que c'est beau https://static.wixstatic.com/media/43914c_3797b69b0de84448a56fc51e2fb30c32~mv2.jpg
merci Daniel pour tant de magie

pas pire que n'importe quel street-art.
un gugusse comme Banksi ferait ça en 10 m sur un metro de NYC, Telerama
se branlerait déja...