le nouveau site est ouvert

altair33
Aprés une longue période de gestation une mise à jour est enfin venue
compléter le site d'Altaïr.

J'attends vos divers commentaires.

Merci par avance de votre visite

--
Cordialement
Altaïr

Papy Bernard
Slt,

D' "altair"
Aprés une longue période de gestation une mise à jour est enfin venue
compléter le site d'Altaïr.

J'attends vos divers commentaires.

Quand bien même les images seraient belles, l'Anti-Clic droit a le don de
m'irriter car on en a rien à foutre : la preuve

http://altaircliclac.free.fr/data/media/6/200204d_27.jpg

41 ko

--
A+
Papy Bernard

Vincent Becker
Quand bien même les images seraient belles, l'Anti-Clic droit a le don de
m'irriter car on en a rien à foutre

Tiens, je ne l'avais même pas vu... Il faut dire que j'ai coché la case
"Toujours permettre le clic droit" dans Mozilla. C'est vraiment le truc
le plus ridicule du monde!

Concernant les images, il y a de bonnes choses mais il faudrait trier
plus AMHA. Le site n'est pas très agréable à naviguer, il y a trop de
choses autour de photos dont certaines pas très utiles (le pavé de
renseignements techniques en bas à gauche par exemple), mais ce n'est
pas un obstacle insurmontable.

--
Vincent Becker
<URL:http://www.lumieresenboite.com>

PF
In article <1gcd2q4.alre6rktmtvkN%, altair
wrote:

Aprés une longue période de gestation une mise à jour est enfin venue
compléter le site d'Altaïr.

Trés gros travail de programmation mais est ce bien utile ! photos d'un
interet moyen.
Phil

altair33
Papy Bernard wrote:

Bonjour,

Quand bien même les images seraient belles,

Oh tiens un des rares commentaires que je vous vois faire concernant
autre chose que le poids des images proposées ;)
Bon ça ne vous plait pas OK tant pis mais dites moi ce qui vous déplait
ça me fera peut être avancer...

l'Anti-Clic droit a le don de
m'irriter car on en a rien à foutre :

Zut j'ai utilisé un script tout pret et n'ai pas vérifier l'anti clic
droit mais bon faut dire que j'ai qu'un bouton à ma souris donc le clic
droit j'y pense pas ;)

la preuve

http://altaircliclac.free.fr/data/media/6/200204d_27.jpg

Vous m'avez rappelé un oubli, je m'en vais mettre un petit index dans
chaque catégories ;)

Merci pour votre visite

--
Cordialement

Altair

http://altaircliclac.free.fr

altair33
Vincent Becker wrote:

Bonjour,

[...]

Ben oui j'ai oublié de vérifier ce truc (cf réponse à Papy Bernard) car
en général je ne l'utilise pas y a pas plus simple de passer au-dessus
;)

Concernant les images, il y a de bonnes choses mais il faudrait trier
plus AMHA.

Oui c'est toujours le problème le tri ;)
Un petit coup de main n'est pas de refus...

[...]

Bon je vais mettre les mains dans le cambouis et essayer de virer de
pavé, qui en m'interesse pas non plus, sans tout casser autour, j'suis
pas douée en Php :(

Merci de votre visite

--

Cordialement