Un nouveau site parlant qui repond aux chretien

4 réponses
goro
voici un nouveau site qui traite des dogmes chr=E9tiens :

ca vous etonnera peut etre de voir le site s'appeler aimer j=E9sus ,
mais on est plus proche de j=E9sus que ceux qui se disent chr=E9tien car
j=E9sus est musulman et nous aussi on l'est
http://www.aimer-jesus.com

4 réponses

Tof
In article ,
says...
voici un nouveau site qui traite des dogmes chrétiens :

ca vous etonnera peut etre de voir le site s'appeler aimer jésus ,
mais on est plus proche de jésus que ceux qui se disent chrétien car
jésus est musulman et nous aussi on l'est
http://www.aimer-jesus.com

ON s'la joue publicité à la Juvamine ?
--
Cordialement,
Tof
Serge
"Tof" a écrit dans le message de
news:
In article ,
says...
voici un nouveau site qui traite des dogmes chrétiens :

ca vous etonnera peut etre de voir le site s'appeler aimer jésus ,
mais on est plus proche de jésus que ceux qui se disent chrétien car
jésus est musulman et nous aussi on l'est
http://www.xxxxxxxxx.com

ON s'la joue publicité à la Juvamine ?
--
Cordialement,
Tof
-----------------------------------------------------------------------
Bonjour,

Merci de ne JAMAIS laisser l'URL d'un site hors charte !
(ou spammeur ou....)

Le message initial a été annulé, mais votre réponse laisse l'URL visible
ce qui est loin d'être souhaitable !

Serge
Jerome Robert
"L'homme a créé des dieux ; l'inverse reste à prouver."
(Serge Gainsbourg / 1928 - 1991)
Ariel DAHAN
"Tof" a écrit dans le message de
news:
In article ,
says...
voici un nouveau site qui traite des dogmes chrétiens :

ca vous etonnera peut etre de voir le site s'appeler aimer jésus ,
mais on est plus proche de jésus que ceux qui se disent chrétien car
jésus est musulman et nous aussi on l'est
http://www.aimer-kituveu.com

ON s'la joue publicité à la Juvamine ?
--

Tout est peut-être dans tout, et réciproquement, mais prétendre que Jésus
(on lui met une majuscule, qu'on y croit ou pas) est musulman (adjectif,
donc minuscul, comme français, qu'on croit ou pas), c'est tout de même un
peu fort de café.
Ne serait-ce que par le décalage chronologique, Jesus ayant vécu son temps
terrestre plus de 600 ans avant Mahommet, fondateur de la religion
musulmane.

Prétendre que Jesus serait musulman ... c'est donc commettre un anacrhonisme
évident, et faire preuve de faiblesse de raisonnement.

En revanche, dire que la religion musulmane s'inspire de la religion
catholique, à qui elle emprunte certains de ses saints..., c'est constater
la réalité.

Mais nous sommes hors charte dès le début.

Cordialement.