Un nouveau site parlant qui repond aux chretien

goro
voici un nouveau site qui traite des dogmes chr=E9tiens :

ca vous etonnera peut etre de voir le site s'appeler aimer j=E9sus ,
mais on est plus proche de j=E9sus que ceux qui se disent chr=E9tien car
j=E9sus est musulman et nous aussi on l'est
http://www.aimer-jesus.com

Michaël G
Ha bon ?...
Moi je trouvais que Jésus était un juif un peu rebelle à son époque.
C'est que c'était un rebelle tout court...

De toutes façons, ce qu'on oublie souvent, c'est que c'est le même
dieu pour ces 3 religions,
même si les juifs se souviennent plus longtemps et coupent les cheveux
en quatre,
même si les chrétiens se souviennent quand ça les arrange et sont
parfois vicieux et dogmatiques,
même si certains musulmans oublient qu'on est à une autre époque que
celle de Mahomet,
tous aiment trouver dans la croyance en un dieu un sens à la vie, et
ce sont les mêmes histoires qui bercent ces religions...

Personne aurait une photo de ce dieu, qu'on en finisse avec ces
tergiversations qui parlent de la même illusion ? Même un peu floue,
Filh ? Peut-être par là ? :
http://medias.lefigaro.fr/photos/20061124.WWW000000239_23627_3.jpg

Qu'on ne me lance pas de fatwas, je voulais juste un peu faire
réfléchir et partager ma vision des choses, même imaginaires ;-)

voici un nouveau site qui traite des dogmes chrétiens :

ca vous etonnera peut etre de voir le site s'appeler aimer jésus ,
mais on est plus proche de jésus que ceux qui se disent chrétien car
jésus est musulman et nous aussi on l'est
http://www.aimer-jesus.com

Pierre Pallier
Hello, Michaël G a écrit dans

Ha bon ?...

Le message auquel tu répond a été annulé, et c'est super de ta part de
l'avoir cité dans son intégralité, ainsi tu lui laisses une chance de
survivre...
Le rapport d'annulation :
Bravo, donc :)
--
Pierre.

Ghost-Rider
Ha bon ?...
Moi je trouvais que Jésus était un juif un peu rebelle à son époque.
C'est que c'était un rebelle tout court... et bla bla bla...

Mais bong sang de bonsoir, combien de fois faudra-t-il donc répéter aux
braves petits redresseurs de torts qu'on ne répond *JAMAIS* aux messages
de cet ordre, aux chaînes, aux loteries, aux provocations, aux insultes,
aux appels au meurtre, aux fatwahs et excommunications diverses et variées?
(Sauf lorsqu'elles proviennent d'un contributeur habituel du forum et
s'adressent à l'un d'entre eux, dans ce cas, tout est permis, bien
évidemment ! ;-)

Ghost Rider

John Kelly
Ghost-Rider wrote:
[...]

Même de prétendre que les sexes ont un ange ... ou un truc du genre!

Daniel Rocha
Michaël G wrote:
Ha bon ?...

Y'a des boulets, j'te jure...

--
<> Daniel Rocha | Photographie <>
http://www.monochromatique.com

Ghost-Rider
Ghost-Rider wrote:

[...]

Oui, alors là, je dois dire, on est en plein délire mystique! sauf au
Danemark où le beau sexe à bicyclette prend l'apparence des anges.

Exemple:

http://cjoint.com/?eftsPcjgg0

Ghost Rider