****nouveau****** Un site de rencontres entièrement gratuit

1 réponse
yeddo
Un site de rencontres entièrement gratuit pour tous ceux qui souhaitent
faire connaissance, lier des amitiés et plus si affinités.

Un salon de discussion est à votre disposition. Des petites annonces.

Mais Chat-Amoureux.com c'est aussi un forum, des jeux et des liens divers
que nous vous laissons découvrir par vous même.
Soyez les bienvenus dans notre espace rencontres.

http://www.chat-amoureux.com/

1 réponse

builderxounet
Encore un site pour tout les rebus de l'humanité ^_^

gratuit = site voué à devenir pourris.

Un site de rencontres entièrement gratuit pour tous ceux qui souhaitent
faire connaissance, lier des amitiés et plus si affinités.

Un salon de discussion est à votre disposition. Des petites annonces.

Mais Chat-Amoureux.com c'est aussi un forum, des jeux et des liens divers
que nous vous laissons découvrir par vous même.
Soyez les bienvenus dans notre espace rencontres.

http://www.chat-amoureux.com/