Nouveau site spécialisé dans l'accessoire

1 réponse
Anandatek
Bonjour,

J'ai remarqu=E9 un nouveau site sp=E9cialis=E9 dans la vente d'accessoire
photo num=E9rique, y a t-il quelqu'un qui a d=E9j=E0 effectu=E9 des achats =
sur
www.webaccessoire.fr
Egalement si vous pouviez m'apporter quelques conseils pour
l'acquisition d'un grip Hanel pour mon EOS 400D.

D'avance merci.

1 réponse

Anandatek
On 12 oct, 15:55, Florent Gilles <florent+
wrote:
le 12/10/2007 15:21, Anandatek écrivit de sa plume alerte :

J'ai remarqué unnouveausitespécialisédans la vente d'acc essoire
photo numérique, y a t-il quelqu'un qui a déjà effectu é des achats sur
www.webaccessoire.fr

C'est assez cher, genre la NB-2LH à 27€ alors qu'ici elle es t à 9€ :

http://photoaddict.fr/

Egalement si vous pouviez m'apporter quelques conseils pour
l'acquisition d'un grip Hanel pour mon EOS 400D.

C'est quoi ça ? Une copie de la BG-E3 ?

Oui c'est bien une copie, mais moins chère que de la marque Canon,
néanmoins je ne suis pas certain de la fiabilité de la poignà ©e...
Pour photoaddict.fr merci du tuyau, le site est très bien placé...