Nouveau site web et outil de développement

1 réponse
devprogi
Bonjour,

Je viens de créer un site sur lequel vous trouverez une interface qui se
veut vous
permettre de créer avec java comme langage, une application métier
facilement et rapidement.
Les développements du site et de l'application ne sont qu'aux balbutiements
cependant,
j'aimerais recueillir les premières réactions afin que je puisse apporter
toutes les
corrections nécessaires (tout au moins celles qui ne seraient pas
répertoriées dans ma
liste de tâches).

Cordialement

http://www.devprogi.com

1 réponse

Dc
Bjr,

devprogi a formulé la demande :

permettre de créer avec java comme langage, une application métier
facilement et rapidement.

Pas tres compatible....les deux derniers mots de la phrase.
Puis faudrait indiquer si tu es particulier, pro, ??
Tu comptes vendre quelque chose? faire du benevolat ?
Les liens a gauche font un peu bizarre aussi mais bon..

a plus

--
-------------------------------------------------------------
www.ctc-soft.com
Gestion biblo-documentaire (free-share)
Comptabilité shareware
Logiciels de Gestion de saisie terrain
Spécialisé Tournées de boulangers
-------------------------------------------------------------