Nouveau son Wav pour OE 6.0

4 réponses
gege13
Bonjour à tous
Comment faire pour changer le son de la réception de nouveaux messages dans
OE 6.0.
J'ai beau chercher je ne trouve rien, de plus le son qui doit lui être
attribué je ne l'ai jamais entendu, même en le laissant toujours ouvert sur
la connection adsl.
J'ai bien lu les réponses qui ont été faites à JPS par JCEEL, mais je n'ai
rien compris.
Pourriez-vous me redire la procédure en détail, SVP
Merci d'avance, moyen en informatique

Gégé

4 réponses

jp
il me semble qu'il faut reattribuer un son dans la rubrique "panneau de
configuration / sons" et la tu cherches quelque chose qui ressemble à la
reception de nouveaux mails et tu changes le son.
gege13
Bonjour Sniper
Merci pour l'info, Oups! ça me crever les yeux, vraiment je ne suis pas bon
en informatique.
Mais encore une question, faut-il OE soit toujours ouvert et connecté pour
avoir le message.
Gégé13

"Sniper" a écrit dans le message de
news:
gege13 a gentiment tapoté de ses petits doigts musclés :
Bonjour à tous
Comment faire pour changer le son de la réception de nouveaux messages
dans

OE 6.0.

Démarrer - Panneau de configuration - Sons (et périph audios) - Sons -
Evénements - Avis de nouveau message

--
Sniper

Si tu dors et que tu rêves que tu dors, il faut que tu te réveilles
deux fois pour te lever
JC Vandamme

Gilles ---
Bonjour à gege13 qui, ce vendredi 20/08/2004,
a écrit ce qui suit :

Bonjour Sniper
Merci pour l'info, Oups! ça me crever les yeux, vraiment je ne suis pas bon
en informatique.
Mais encore une question, faut-il OE soit toujours ouvert et connecté pour
avoir le message.
Gégé13

Oui, mais tu as la possibilité de faire fonctionner OE en mode réduit grâce à
'Outlook Express Launcher', qui peut être téléchargé gratuitement sur la FAQ-OE :

http://www.faqoe.com (espace téléchargement) :-)

--
Bien cordialement
Gilles ---
http://cerbermail.com/?pjO9Kv8DTp

gege13
Bonjour et merci Gilles
Je ne connaissais pas ce logiciel, je viens de le télécharger et je vais
l'installer, j'ai trouvé aussi de joli papier à lettre.
Merci pour tout
Gégé13
"Gilles ---" a écrit dans le message de
news:
Bonjour à gege13 qui, ce vendredi 20/08/2004,
a écrit ce qui suit :

Bonjour Sniper
Merci pour l'info, Oups! ça me crever les yeux, vraiment je ne suis pas
bon

en informatique.
Mais encore une question, faut-il OE soit toujours ouvert et connecté
pour

avoir le message.
Gégé13

Oui, mais tu as la possibilité de faire fonctionner OE en mode réduit
grâce à

'Outlook Express Launcher', qui peut être téléchargé gratuitement sur la
FAQ-OE :

http://www.faqoe.com (espace téléchargement) :-)

--
Bien cordialement
Gilles ---
http://cerbermail.com/?pjO9Kv8DTp