nouveau statut de carla et droit photo

21 réponses
nobody
Carla est devenu une "dame publique" est ce que la publication de ses
photos est toujours soumise a droit

grâce à Carla la France est le seul pays ou des photo nue de la première
dame circule partout bonjour l'image et la grandeur de la France

1 réponse

1 2 3
_Pat_ #;))
nobody a écrit :

au moins bernadette n'était pas a poil sur des photos et le rôle de
première dame me semble incompatible avec un passé de playmette de revue
porno la France se doit de présenté des images dignes

pour une fois que la raie-publique est une chose con-crête, on ne va pas
s'en plaindre :))
1 2 3