Nouveau sujet

benoit
Pour info,

En récupérant ma voiture ce soir j'ai trouvé une « souris » sur le
trotoir. La queue au moins aussi longue que le corps, mas une musaraigne
je pense. Demain douche, sèche-cheveux et je vois ce que je peux faire.
Un défaut : j'ai reçu mon Samyang 100mm macro, pas l'adaptateur :-(

Benoit chez lui à leraillez.com

Thierry Houx
Le 30/01/2019 à 21:35, Benoit a écrit :
[...]

Attention, la musaraigne c'est plus petit qu'une souris.
https://fr.cdn.v5.futura-sciences.com/buildsv6/images/mediumoriginal/f/6/8/f68f71e024_21678_9550-sorex-araneus2jpg.jpg
Padac
Une gerbille ?
Stephane Legras-Decussy
Le 30/01/2019 21:35, Benoit a écrit :
[...]

tu la mâches, tu la recraches et tu la reconstitues.
très contemporain.
Pierre Maurette
[...]

tu la mâches, tu l'avales, tu la digères, tu le défèques et tu la
reconstitues.
très contemporain.

très visionnaire.
--
Pierre Maurette
benoit
Thierry Houx wrote:
[...]

décode évidemment en « mais ». Même en me relisant suite à ta remarque,
il m'a fallu du temps pour trouver la faute. :)
Sinon c'est un poil plus gros, mais surtout une queue qui doit être plus
longue que le corps. J'en saurai plus cette après midi quand je l'aurai
lavée puis un coup de sèche-cheveux mono axiale pour la peigner.
Aujourd'hui j'essaye de trouver un bout de nappe ou tissu lavable vert
pour commencer les premiers shoots faciles à détourer. En attendant la
bague je vais reprendre mon S95 et tester mon Pentax Q10.
Benoit chez lui à leraillez.com
Alf92
[...]

comme dit un de mes potes : de l'art content pour rien
benoit
Benoit wrote:
Thierry Houx wrote:
> [...]

pour commencer les premiers shoots faciles à détourer. En attendant la
bague je vais reprendre mon S95 et tester mon Pentax Q10.

Je viens de recevoir ma bague Sigma et j'ai pu rapidement tester le
Samyang 100mm macro : nickel. Le truc auquel il faut que je m'habitue
est que la mise au point de 1m à l'infini fait (seulement) 1/12 de tour
et 1/2 tour pour 1m à 30cm.
Benoit chez lui à leraillez.com
Markorki
Benoit a écrit :
[...]

Tu n'as pas trouvé de titre moins explicite sur le contenu du fil que tu lances ?
l'imprévoyance incarnée."
Ministère des colonies)
benoit
Markorki wrote:
Benoit a écrit :
[...]

Merci ! Tu es le premier à l'avoir remarqué, ou tout du moins mis en
lumière.
Benoit chez lui à leraillez.com