nouveau texte

Le
Qualitech
Bonjour,

En juin je passe un examen en relation juridiques qui porte sur le droit
social, le droit des affaires, le contentieux et le droit pénal (DECF)

Des hommes et femmes de lois, pourraient m'orienter vers des nouveautés
(jurisprudences) parues depuis 2003 susceptibles de présenter un intérêt
conséquent .

MERCI d'avance
IR
www.juristprudence.fr.st
Le #15217711
je t'incite à faire un tour sur le site de la cour de cassation

--
www.juristprudence.fr.st (accès gratuit sans mot de passe)

"Qualitech" news:c50hq9$g0m$