Nouveau théâtre - Inauguration en photos

Tom
Bonsoir,
C'est avec plaisir que je vous annonce la publication d'un reportage tout en
photos de l'inauguration du nouveau théâtre du Centre Dramatique National de
Montreuil, événement des 16, 17 et 18 novembre 2007.

C'est ici :

http://www.tomcuss.fr/webphoto/CDN_Montreuil_Inauguration/

Avec mes remerciements au CDN de Montreuil (93 - France) et à la compagnie
« Toujours après minuit »

A bientôt,

Tom
http://www.tomcuss.fr
(enlever nopub pour m'écrire)

(publié sur frp et frpn, suivi sur frp)

Daniel Rocha
Tom wrote:

B'soir,

[...]

Il y a du bon, mais c'est noyé dans le flot d'images. Dans certaines série,
ca doublonne bcp. Je suppose que tu en gardes autant pour que les
gens photographiés puissent les voir ?! :)

--
<> Photographie <> htp://www.monochromatique.com <>

Tom
B'jour Daniel

Tom wrote:

B'soir,

[...]

Oui, il y a de ça. C'est un spectacle/bal. Donc, ces photos constituent un
reportage/mémoire de l'évènement. Toujours dans le sens de ta remarque,
c'est aussi un reportage pour la Compagnie "Toujours après minuit". Il était
alors important que le réroulement du bal soit présent. Mais c'est aussi
parce que je partage ton avis que j'ai fait une partie "résumé" en 30 photos
(1 page). Et encore, je pense que je pourrais réduire.

J'en ferai sûrement dans un petit moment, une série beaucoup plus perso et
très réduite.

--
<> Photographie <> htp://www.monochromatique.com <>

A bientôt,
Tom
http://www.tomcuss.fr
(enlever nopub pour m'écrire)

Pierre Pallier
Hello, Daniel Rocha a écrit dans

Il y a du bon, mais c'est noyé dans le flot d'images. Dans certaines série,
ca doublonne bcp. Je suppose que tu en gardes autant pour que les
gens photographiés puissent les voir ?! :)

Même avis à la base, que je tempère effectivement vue la destination finale
de ces images. Félicitations en tout cas, y'a du bon.
--
Pierre.

Tom
Bonjour Pierre,

[...]

Merci beaucoup :-)

La Compagnie "Toujours après minuit" était demandeuse d'un reportage complet
et qui ne s'en tienne pas obligatoirement à quelques photos d'eux mais aussi
à des photos d'ambiance.

Il y a donc trois axes de travail :
- celles que j'aurai faites sur leur spectacle ;
- celles des photos d'ambiance, pour ceux pour qui j'ai fait ce reportage et
la mémoire collective ;
- celles que j'aime faire.

Ceci explique cela ;) Dur de résumer ces 3 points.

--
Pierre.
Les news avec 40tude Dialog :

A bientôt,
Tom
http://www.tomcuss.fr
(enlever nopub pour m'écrire)

Daniel Rocha
Tom wrote:
[...]

Tu devrais à mon sens, créer une galerie reservée aux gens que tu
photographies dans ces conditions, pour leur montrer les photos, ou
leur envoyé un CD.

Et créer une galerie avec une sélection des photos, seulemement.

:)

--
<> Photographie <> htp://www.monochromatique.com <>

Tom
"Daniel Rocha" a écrit dans le message de news:
4751f5fd$0$20117$
Tom wrote:
[...]

Bin ... c'est à dire que pour le coup, j'ai travaillé un peu dans l'autre
sens. Car tous ceux censés pouvoir/vouloir voir les photos, veulent plutôt
l'ensemble et pas obligatoirement l'extrait. Et je ne peux atteindre tous
ces gens. Sinon, t'imagines bien que cela serait trop simple.

Et créer une galerie avec une sélection des photos, seulemement.

:)

Dans le cas général, tu as raison. Mais dans ce cas particulier, il me
semblait plus simple de faire un dossier "résumé en 30 photos", que j'ai
encore l'intention de racourcir d'ailleurs. les stats de fréquentation me
donneront un repère. Et si je me trompe, no souçaille, la prochaine, je
travaillerai "comme c'est que tu le dis toi" ;)
Mais pas facile avec des gens que l'on ne connait pas, mais qui eux, savent
aller sur ton site.

[...]

Daniel Rocha
Tom wrote:
[...]

Je ne vois pas ce que tu veux dire ....

[...]

Oui tu peux refaire une autre galerie, mais le pb c'est qu'elle vont faire
doublon, et ca décourage de poursuivre la visite.

J'ai pas vu toutes les photos a cause du nombre d'images, si tu
multiplies les galeries avec les memes photos, tu vas produire un effet
de lassitude.

A mon avis... :)

[...]

Tu devrais leur donner un lien a mon sens innaccessible de tes pages ! :)

A mon avis 2 (le retour) :)

--
<> Photographie <> http://www.monochromatique.com <>

Tom
Bonsoir Daniel,

J'ai pas vu toutes les photos a cause du nombre d'images, si tu
multiplies les galeries avec les memes photos, tu vas produire un effet
de lassitude.

A mon avis... :)
Bon ... avec du courage (j'en conviens, pour te dire comme je suis

d'accord:-) ), tu crois que tu saurais me dire celles que tu virerais et
selon quels critères, dans le bal ?

Mais pas facile avec des gens que l'on ne connait pas, mais qui eux,
savent aller sur ton site.

Tu devrais leur donner un lien a mon sens innaccessible de tes pages ! :)
Bin ouai mais fôdrait encore que je puisse leur donner. Là, ils ont

l'adresse de mon site ...

A mon avis 2 (le retour) :)
A mon sens 2 ... la chose

--
<> Photographie <> http://www.monochromatique.com <>

Allez, il est tard, je vais faire le dodo.

--
A bientôt,
Tom

Daniel Rocha
Tom wrote:
Bon ... avec du courage (j'en conviens, pour te dire comme je suis
d'accord:-) ), tu crois que tu saurais me dire celles que tu virerais
et selon quels critères, dans le bal ?

Oulalalalalala... C'est difficile à dire il faut prendre du temps :(

Bin ouai mais fôdrait encore que je puisse leur donner. Là, ils ont
l'adresse de mon site ...

Faudrait t'arranger (à mon sens) :)

--
<> Photographie <> http://www.monochromatique.com <>

Tom
"Daniel Rocha" a écrit dans le message de news:
47570071$0$11452$
Tom wrote:
[...]

Là, fô avouer que je me doutais de ta réponse ;)

Bin ouai mais fôdrait encore que je puisse leur donner. Là, ils ont
l'adresse de mon site ...

Faudrait t'arranger (à mon sens) :)

Mouai ... facile comme réponse ... mais je vais réfléchir à une alternative.
:-)

--
<> Photographie <> http://www.monochromatique.com <>

Bon, l'essentiel, que j'ai appris hier, c'est que le résultat plait vraiment
à ceux pour qui il était destiné. Maintenant, il faut que je m'organise
autour de ça pour améliorer cette partie pour "tout public".

--
A bientôt,
Tom

1 2