Un nouveau Virus ?

Fr
Bonsoir,

j'était en train de surfer, quand j'ai voulu ouvrir le notepad, et là !
impossible de l'ouvrir.

J'ai vérifier les propriétés, et là, le chemin avait été changé, ça pointait
sur C:\windows\system32\actmovie.exe. j'ai effacé ce fichier qui n'a pas été
reconnue comme infecté, et j'ai remis le chemin C:\windows\notepad.exe et
tout à l'air de fonctionner.

Bizzare non ?

BitDefender n'a détecté aucun virus dans ce message
BitDefender Lab (c) 2004 Ltd.
www.bitdefender.com

joke0
Salut,

:
Bizzare non ?

Essayez de récupérer ce fichier dans la corbeille, il faut le
faire analyser.

PS: c'est quoi ce message ALC de BitDefender en signature? C'est
automatique? Beurk! ;-(

--
joke0

Fr
petite précision, ce fichier se régénère quand on le supprime
joke0
Salut,

:
petite précision, ce fichier se régénère quand on le supprime

Fais-le scanner ici:
<URL:http://www.kaspersky.com/fr/remoteviruschk.html>

Je vois que ton Outlook Express n'est pas à jour, j'imagine que
c'est pareil pour tout le système.

Donc je parie pour un ver Agobot/Goabot.

--
joke0

WinTerMiNator
wrote:
petite précision, ce fichier se régénère quand on le supprime

Actmovie.exe: DirectShow setup tool, Microsoft corporation... il fait 4 ko
chez moi, en version 6.4.2600.0, sous Windows XP Home SP1.

S'il se régénère tout seul, c'est que la restauration système est activée
(Me ou XP).

--
Michel Nallino aka WinTerMiNator
http://www.chez.com/winterminator

joke0
Salut,

joke0:
Donc je parie pour un ver Agobot/Goabot.

Raté©

Un peu de lecture:
<URL:http://www.cybertechhelp.com/forums/showthread.php?p3015>

--
joke0

Fr
Vérification avec BitDefender, AVG, Norton, F-Prot et eTrust, rien trouvé !
Speedy Z
a écrit
dans le message de news:c6mbpn$eap$ :

[...]

Si tu es sous Win2000, c'est un problème que je connais professionnellement
sans jamais avoir pu l'expliquer. Cela concerne des liens réseau et le
remplacement par un autre programme local (actmovie.exe dans ton cas) se
fait si tu démarres la machine lorsque les connexions réseau sont
indisponibles.
AMHA, rien à voir avec un virus. Faudrait peut-être chercher sur les forums
système.

--
Speedy Z (pour m'écrire, c'est sans les spasmes)
http://membres.lycos.fr/speedyz/

Odile

Je vois que ton Outlook Express n'est pas à jour, j'imagine que
c'est pareil pour tout le système.

Que doit-on trouver dans la rubrique "à propos" de Outlook Express pour

vérifier qu'on a la bonne version, s'il vous plait?
Merci
Odile

JacK
sur les news:c6os61$489$
Odile signalait:
[...]

'lut,

Tu es parfaitement à jour ;)
http://www.msmvps.com/XPditif/
http://experts.microsoft.fr/longhorn4u/
---***ANTISPAM***---
http://www.cerbermail.com/?csaLJS6yvZ
@(*0*)@ JacK

joke0
Salut,

JacK:
Tu es parfaitement à jour ;)

Son OE est parfaitement à jour, nuance ;-)

--
joke0

1 2