nouveau virus ! ;-)

2 réponses
jip
Un nouveau virus sournois rode et attend son heure, nom de code H1N1.
Une fois infect=E9 par le matraquage officiel, vous ne pensez ni ne
parlez d'autre chose et surtout pas de vos probl=E8mes ; rendez-vous
compte ! si on =E9tait tous malades...;-)
Allez bonne sant=E9 =E0 tous et surtout activez votre anti-virus, ou...
plut=F4t votre cerveau.

2 réponses

ND
In news:,
jip typed:
Un nouveau virus sournois rode et attend son heure, nom de code H1N1.
Une fois infecté par le matraquage officiel, vous ne pensez ni ne
parlez d'autre chose et surtout pas de vos problèmes ; rendez-vous
compte ! si on était tous malades...;-)
Allez bonne santé à tous et surtout activez votre anti-virus, ou...
plutôt votre cerveau.

______________________

Le gouv tient à minimiser l'impact et faire l'autruche...

_______________________

N' appeller le 15 seulement si vous êtes mourant.

La campagne prévention et vaccination, beaucoup de $$$ ou sont les sous
?

Suffit il de ne plus tousser ?

http://fr.wikipedia.org/wiki/Roselyne_Bachelot-Narquin

Mes amis tahitiens / nouméens , ils meurent pour rien ?...

Gouv de merde !
--
ND
Return address ok.
jc
ND a écrit :
In news:,
jip typed:

Un nouveau virus sournois rode et attend son heure, nom de code H1N1.

.......

Chut, tout le monde dort, même ludo!!!!