Nouveauté "Lumières d'Opale"

Le
Lumières d'Opale
Bonjour,

Nouveaut : Dsormais, vous pouvez aussi visionner gratuitement ou
acheter certaines photos Lumires dOpale en format minimum A4 =
sur
http://www.licencephoto.com/public/photographe-6510.html

Lalbum n 40 Novembre 2008-1 vient de paratre. Merci aux 3=
85
visiteurs de lalbum n 39.

Ce message constitue une information propos de mon site Internet. Ce
nest pas un spam.

Ce site prsente des photos de la Cte d'Opale, o la lumire est
toujours changeante. Les photos sont renouveles 1 2 fois par mois.
Le tlchargement et l'utilisation but non lucratif sont autoris=
s,
sous rserve de mentionner la source.

Lalbum n 41 paratra en principe le 12 dcembre.

Si vous tes intress(e), visitez, le site :
http://lumieresdopale.fr.monsite.orange.fr/index.jhtml ou

http://lumieresdopale.fr.monsite.orange.fr

Si vous souhaitez formuler un avis ou tre inform(e) personnellement
des nouvelles parutions, crivez lumieresdopale@orange.fr .

Je vous rappelle que je suis un photographe amateur. Jaime le Cte
dOpale, ses lumires sur la mer et sur le sable de ses plages
infinies. Je vis et travaille Paris. Je passe mes vacances
Merlimont (Pas-de-Calais). Jutilise un appareil photo numrique Son=
Cyber-shot DSC-V1 achet en novembre 2003.

Mon site Internet est, pour moi, une occasion de progresser et de
faire partager mon intrt pour la photo et la Cte dOpale avec se=
visiteurs. Cest aussi le moyen le plus facile, et le moins
consommateur de temps, pour recueillir vos observations et vos
conseils. Il est sans aucun but lucratif.

Bien vous.

Daniel
Bour-Brown
Le #17992321
Lumières d'Opale a écrit
( news: )

Nouveauté : Désormais, vous pouvez [... ] acheter certaines photos
[...]
Mon site Internet est... [...] sans aucun but lucratif.

Non, rien.