Nouveauté "Lumières d'Opale"

Lumières d'Opale
Bonjour,

Nouveaut=E9 : D=E9sormais, vous pouvez aussi visionner gratuitement ou
acheter certaines photos =AB Lumi=E8res d=92Opale =BB en format minimum A4 =
sur
http://www.licencephoto.com/public/photographe-6510.html

L=92album n=B0 40 =AB Novembre 2008-1 =BB vient de para=EEtre. Merci aux 3=
85
visiteurs de l=92album n=B0 39.

Ce message constitue une information =E0 propos de mon site Internet. Ce
n=92est pas un spam.

Ce site pr=E9sente des photos de la C=F4te d'Opale, o=F9 la lumi=E8re est
toujours changeante. Les photos sont renouvel=E9es 1 =E0 2 fois par mois.
Le t=E9l=E9chargement et l'utilisation =E0 but non lucratif sont autoris=E9=
s,
sous r=E9serve de mentionner la source.

L=92album n=B0 41 para=EEtra en principe le 12 d=E9cembre.

Si vous =EAtes int=E9ress=E9(e), visitez, le site :
http://lumieresdopale.fr.monsite.orange.fr/index.jhtml ou

http://lumieresdopale.fr.monsite.orange.fr

Si vous souhaitez formuler un avis ou =EAtre inform=E9(e) personnellement
des nouvelles parutions, =E9crivez =E0 lumieresdopale@orange.fr .

Je vous rappelle que je suis un photographe amateur. J=92aime le C=F4te
d=92Opale, ses lumi=E8res sur la mer et sur le sable de ses plages
infinies. Je vis et travaille =E0 Paris. Je passe mes vacances =E0
Merlimont (Pas-de-Calais). J=92utilise un appareil photo num=E9rique =93Son=
Cyber-shot DSC-V1=94 achet=E9 en novembre 2003.

Mon site Internet est, pour moi, une occasion de progresser et de
faire partager mon int=E9r=EAt pour la photo et la C=F4te d=92Opale avec se=
visiteurs. C=92est aussi le moyen le plus facile, et le moins
consommateur de temps, pour recueillir vos observations et vos
conseils. Il est sans aucun but lucratif.

Bien =E0 vous.

Daniel

Bour-Brown
Lumières d'Opale a écrit
( news: )

Nouveauté : Désormais, vous pouvez [... ] acheter certaines photos
[...]
Mon site Internet est... [...] sans aucun but lucratif.

Non, rien.