Nouveauté messagerie Orange ?

4 réponses
Jean34
un truc assez surprenant vient de m'arriver : j'avais 8 messages non écoutés
sur ma messagerie orange, certains datant de plus d'une semaine.

Fort logiquement, on doit tous les "zapper" un à un par la fonction
"suivant" pour écouter les derniers reçus.

Tout à l'heure, je consulte ma messagerie et j'entends "vous avez 10
nouveaux messages" (normal, les 8 anciens + deux appels en abs reçus pendant
un rendez vous) puis j'entends : "message urgent", suivi du dernier message
enregistré.

j'ai cru halluciner.

quelle est donc cette fonction ?
comment la paramétrer ?
Est-ce l'interlocuteur qui choisit de donner un caractère d'urgence à son
message ?

merci d'avance pour vos réponses

4 réponses

Dominick
Le Wed, 1 Apr 2009 17:09:40 +0200, "Jean34" a
écrit :
quelle est donc cette fonction ?
comment la paramétrer ?
Est-ce l'interlocuteur qui choisit de donner un caractère d'urgence à son
message ?

C'est effectivement ton correspondant lui meme qui a decide que son
message etait urgent.
C'est un choix propose apres que l'on depose son message.
Je ne sais plus quelle touche il faut presser.
jean34
"Dominick" a écrit dans le message de groupe
de discussion :
Le Wed, 1 Apr 2009 17:09:40 +0200, "Jean34" a
écrit :
quelle est donc cette fonction ?
comment la paramétrer ?
Est-ce l'interlocuteur qui choisit de donner un caractère d'urgence à son
message ?

C'est effectivement ton correspondant lui meme qui a decide que son
message etait urgent.
C'est un choix propose apres que l'on depose son message.
Je ne sais plus quelle touche il faut presser.

On ne m'a jamais proposé ça ! C'est quel opérateur ?
Dominick
Le Thu, 2 Apr 2009 23:35:45 +0200, "jean34" a
écrit :
On ne m'a jamais proposé ça ! C'est quel opérateur ?

Quand on appelle un abonne chez Orange on a ce choix a la fin du
message que l'on depose soit meme !
Il faut ecouter ce que dit l'automate !!!
Evidemment l'appelant peut etre chez n'importe qui.
Jean34
"Dominick" a écrit dans le message de groupe
de discussion :
Le Thu, 2 Apr 2009 23:35:45 +0200, "jean34" a
écrit :
On ne m'a jamais proposé ça ! C'est quel opérateur ?

Quand on appelle un abonne chez Orange on a ce choix a la fin du
message que l'on depose soit meme !
Il faut ecouter ce que dit l'automate !!!
Evidemment l'appelant peut etre chez n'importe qui.

ok effectivement, j'avais jamais appuyé sur "le 1 pour plus d'options"...

Excellent ce truc

merci bcp