Nouveauté de Real Player 11

2 réponses
Jean-Paul
Bonjour,
Real Player 11 présente une nouveauté intéressante, quand on a une vidéo
sur le web il apparait un onglet télécharger, j'ai essayé pour voir j'ai
un fichier *.flv, à quoi cela correspond-il ?
Ce n'est pas une extension habituelle de Real Player.
Il semblerait que l'on puisse graver la vidéo, si j'en crois la fenêtre
de lecture des vidéos de Real Player 11, mais je n'ai pas testé.
Pouvez-vous m'éclairer merci.
Jean-Paul

2 réponses

Florent
Jean-Paul avait soumis l'idée :
Bonjour,
Real Player 11 présente une nouveauté intéressante, quand on a une vidéo sur
le web il apparait un onglet télécharger, j'ai essayé pour voir j'ai un
fichier *.flv, à quoi cela correspond-il ?
Ce n'est pas une extension habituelle de Real Player.
Il semblerait que l'on puisse graver la vidéo, si j'en crois la fenêtre de
lecture des vidéos de Real Player 11, mais je n'ai pas testé.
Pouvez-vous m'éclairer merci.
Jean-Paul

ce sont des vidéos au format flash.

cherche "flv player" ou "lecteur flv" sur google, tu trouveras de quoi
les lire :)

--
http://www.thouretphotos.com
http://blog.thouretphotos.com
Jean-Paul
Florent a écrit :
Jean-Paul avait soumis l'idée :
Bonjour,
Real Player 11 présente une nouveauté intéressante, quand on a une
vidéo sur le web il apparait un onglet télécharger, j'ai essayé pour
voir j'ai un fichier *.flv, à quoi cela correspond-il ?
Ce n'est pas une extension habituelle de Real Player.
Il semblerait que l'on puisse graver la vidéo, si j'en crois la
fenêtre de lecture des vidéos de Real Player 11, mais je n'ai pas testé.
Pouvez-vous m'éclairer merci.
Jean-Paul

ce sont des vidéos au format flash.

cherche "flv player" ou "lecteur flv" sur google, tu trouveras de quoi
les lire :)

Merci pour la réponse.
Pour le lecteur pas de problèmes, Real player 11 les lit très bien ! :-)
Donc le lecteur n'est pas un problème.
Jean-Paul