Nouveautés 107-109, xmlDocument

Alex
Bonjour quelqu'un a r=E9ussi =E0 utiliser les nouveaut=E9s 107-109 ? :
import de fichier XML puis utilisation du type xmlDocument?

J'arrive a importer la description XML,
la compl=E9tion des saisies sur l'objet fonctionne.
Par contre je ne sais pas l'initialiser -.-

test est un xmlDocument, description=3D"test"
Info(test.rss.channel[1].description)

Erreur =E0 la ligne 5 du traitement Clic sur BTN_Bouton6.
Le noeud Racine 'rss' n'a pas =E9t=E9 trouv=E9.
Avant d'acc=E9der =E0 un =E9l=E9ment, le document doit avoir =E9t=E9 initia=
lis=E9 ou
cr=E9=E9.

Une id=E9e?

Alex
Bon j'ai trouvé dans la plaquette de pub en fait, il suffit
d'initialiser l'objet avec XMLOuvre :

test est un xmlDocument, description="personas"
test = XMLOuvre("c:ProjetElementspersonas.xml",depuisFichier)
Info(test.rss.Channel[1].Description)

C'est marrant le type xmlDocument n'est pas documenté dans l'aide,
mais il marche, lol.

Alex
wd_newbie
On 17 jan, 12:25, Alex wrote:
[...]

Dans le même genre, ce matin je me suis cassé la tête pendant un peti t
moment sur une c... :

l'exemple de l'aide en ligne était faux ... et j'avais copié/collé
leur truc , pourtant tout bête ...

(http://doc.pcsoft.fr/fr-FR/?1000017410&name=gglrecupereagenda-
fonction)

ça risque dêtre pratique les annotations par les utilisateurs :-)

Bon dimanche

Olivier