Nouveautés Canalsat

julien
"Voici le nouveau panorama des cha=EEnes et services CANALSAT qui sera
effectif le 12 octobre 2010.

Les nouvelles cha=EEnes :

176 - TV8 MONT-BLANC
506 - CANAL+ CIN=C9MA HD
508 - CANAL+ FAMILY HD
509 - CANAL+ D=C9CAL=C9 HD

Les changements de nom :

- ODYSS=C9E devient STYLIA (le 2 octobre) et passe au canal 48 (ex 44)
- VIRGIN 17 devient DIRECT STAR

Les changements de canaux

50 - LCI (ex 51)
51 - I>T=C9L=C9 (ex 50)
52 - BFM TV (ex 54)
53 - EURONEWS (ex 52)
54 - LCP (ex 53)
149 - GAME ONE (ex 139)
150 - MTV HD (ex 149)
220 - FRENCH LOVER (ex 221)
223 - PLAYBOY TV (ex 220)

Le bloc des cha=EEnes HD passe de 180 et plus en 500 et plus."

Source: www.telesatellite.com/actu/tp.asp?tp=3D39384

Skol
Ils n'arrêtent pas de changer de freq et de canaux, je ne vois pas
l'intéret.

"julien" a écrit dans le message de
"Voici le nouveau panorama des chaînes et services CANALSAT qui sera
effectif le 12 octobre 2010.

Les nouvelles chaînes :

176 - TV8 MONT-BLANC
506 - CANAL+ CINÉMA HD
508 - CANAL+ FAMILY HD
509 - CANAL+ DÉCALÉ HD

Les changements de nom :

- ODYSSÉE devient STYLIA (le 2 octobre) et passe au canal 48 (ex 44)
- VIRGIN 17 devient DIRECT STAR

Les changements de canaux

50 - LCI (ex 51)
51 - I>TÉLÉ (ex 50)
52 - BFM TV (ex 54)
53 - EURONEWS (ex 52)
54 - LCP (ex 53)
149 - GAME ONE (ex 139)
150 - MTV HD (ex 149)
220 - FRENCH LOVER (ex 221)
223 - PLAYBOY TV (ex 220)

Le bloc des chaînes HD passe de 180 et plus en 500 et plus."

Source: www.telesatellite.com/actu/tp.asp?tp9384
IOBA
"Skol" <evama3(no pub)@wanadoo.fr> a écrit dans le message de news:
4c9652a0$0$32470$
| Ils n'arrêtent pas de changer de freq et de canaux, je ne vois pas
| l'intéret.

Planter les décodeurs pirates ?

--
IOBA
Patrick V
IOBA a écrit :
> [...]
4c9652a0$0$32470$
| Ils n'arrêtent pas de changer de freq et de canaux, je ne vois pas

En changeant les canaux ou les fréquences ??? J'ai comme un doute.
François Guillet
"Skol" <evama3(no pub)@wanadoo.fr> a écrit dans le message de news:
4c9652a0$0$32470$
| Ils n'arrêtent pas de changer de freq et de canaux, je ne vois pas
| l'intéret.

favoriser une chaîne ou une autre par sa position dans la liste
François Guillet
"julien" a écrit dans le message de news:

| Les nouvelles chaînes :

| 176 - TV8 MONT-BLANC

C'est pas vrai, TV8 MONT-BLANC, "nouveau" ?
C'est une chaîne sat gratuite qu'on a depuis des lustres (non, pas dans csat
:-) ).