nouveautés

Octave
Une évolution, paysages et autoportraits pour un mix...

http://octav.fr/quotidien/07-10-13/13oct07.html

Avec un poème :

http://octav.fr/quotidien/07-10-23/23oct07.html

Merci de tout commentaire !

Stephane Legras-Decussy
"FiLH" a écrit dans le message de news:
1i6pg9z.qbtvwibrcw32N%

Que cette réalité déformée te convienne, c'est une chose...

tu peux nous donner l'url d'un validateur
de réalité ISO ?

Stephane Legras-Decussy
dans le message de news: 4724eeb0$0$5093
C'est ça qui est bien avec les expos : tu as des réactions, pas de
réaction, des silences, des questions, des commentaires positifs ou pas,
mais personne ne te traite de tas de merde, d'escroc ni même de branleur.
Il reste un vernis de civilisation, ça doit être pour ça qu'on parle de
vernissage.

c'est plus simplement un filtre passe-haut qui te prive
de toute la dynamique du retour...

Ricco
Stephane Legras-Decussy wrote:
"FiLH" a écrit dans le message de news:
1i6pg9z.qbtvwibrcw32N%

Que cette réalité déformée te convienne, c'est une chose...

tu peux nous donner l'url d'un validateur
de réalité ISO ?

certifié ISO 2009 ?

Ricco

YouDontNeedToKnowButItsNoëlle

c'est plus simplement un filtre passe-haut qui te prive
de toute la dynamique du retour...

Ben quand ça vole vraiment bas, autant avoir un filtre passe haut.
La dynamique du retour est toujours tronquée par le type de public qui
vient ou qui ne vient pas. Ici comme ailleurs, mais il n'y a vraiment
qu'ici que ça arrive à de la grossièreté sommaire ou des attaques
insultantes.

Noëlle Adam.

Alf92
Dans le message <1i6pg9z.qbtvwibrcw32N%,

L'art,
c'est ça : de l'émotion.

Rooo.... t'en as de la chance toi... savoir ce qu'est l'art en deux
mots...

Je t'invite très fortement à regarder "Artiste peintre" des
inconnus, c'est édifiant.

La satire est un exercice intéressant, mais si on ne regarde les
choses qu'avec l'oeil ironique on ne voit qu'à travers un verre
déformant...

Que cette réalité déformée te convienne, c'est une chose...

Hugues, un conseil :
fuyez la discussion avec filh tant qu'il est encore temps.

--
un ami qui vous veut du bien

Haroun
"Alf92" <alf92[NO-SPAM]@freesurf.fr> wrote in message

Hugues, un conseil :
fuyez la discussion avec filh tant qu'il est encore temps.

euh... t'es gentil, mais y'a pas longtemps, me suis fait joliment traité
d'idiot (je m'en remet petit à petit, mais c'est dur), y'a pas de raison que
l'aut' tanche y échappe ;-)

un ami qui vous veut du bien

en général, c'est la même signification globale que "faîtes-moi
confiance..."

--
Haroun

Alf92
Dans le message <4725d73f$0$12106$,

[...]

:-)))
ici le Dolby on connait pas.

--
Alf92

Alf92
Dans le message <4725e166$0$25946$,
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle" <"YoudontNeedThatNeither

mais il n'y a vraiment
qu'ici que ça arrive à de la grossièreté sommaire ou des attaques
insultantes.

tout à fait.
du genre de celle que filh a proféré (*) à mon encontre pendant des mois par
exemple.
désolé, mais à un moment donné, il faut appeler un chat un chat, un con un
con, et un escroc un escroc.

(*) gratuitement
--
Alf92

Alf92
Dans le message <4725edbd$,

[...]

on compte sur les doigts d'un main d'un ouvrier sylvicole ceux qui y ont
échappé.

un ami qui vous veut du bien

en général, c'est la même signification globale que "faîtes-moi
confiance..."

Haroun, un ami qui vous veut du bien.

--
Alf92

Haroun
"Alf92" <alf92[NO-SPAM]@freesurf.fr> wrote in message

on compte sur les doigts d'un main d'un ouvrier sylvicole ceux qui y ont
échappé.

C'est vrai
j'ai l'avantage d'être multicarte, Ricco m'ayant fait subir le même sort...

J'ai réussi à réconcilier Ricco et FiLH (bon, sur le peu d'estime qu'ils ont
de moi, mais c'est déjà ça ;-) )

--
Haroun