Nouveautés Nikon (dont le D70)

claudio
http://www.nikon.ch/001nik_0603_fr.htm

A+,
Claudio Bonavolta
http://www.bonavolta.ch

adrien ADRIEN
un autre lien sur le site francais de nikon

http://www.europe-nikon.com/details.aspx?countryId=2&languageId=2&catId‘&prodId4

"Claudio Bonavolta" a écrit dans le message de
http://www.nikon.ch/001nik_0603_fr.htm

A+,
Claudio Bonavolta
http://www.bonavolta.ch

graphistecomBOUCHONfr

http://www.europe-nikon.com/details.aspx?... [TROP LONG]
"Claudio Bonavolta" a écrit dans le message de

http://www.nikon.ch/001nik_0603_fr.htm

Berk, Nikon Capture n'est qu'en option.
Ça fait un paquet d'euros à rajouter au prix du boitier !

--
Graphistecom
<www.olympuse10.fr.st>

Peter Pan
Berk, Nikon Capture n'est qu'en option.

N'y a-t-il pas moyen de faire sans ? Je suppose que le traitement RAW demande
une application ad hoc (moi pas connaître encore).
Sinon la fiche technique est des plus alléchantes. Trouvé sur frpn :
http://www.dpreview.com/articles/nikond70/

--
Pierre
http://www.ppan.net